Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Championnat de France

L1 : Njie revient et conclut avec un but

Camfoot

La pépite camerounaise s’est refusée de vivre cette fin de saison depuis l’infirmerie. Blessé depuis deux semaines, l’ailier virevoltant des Gones a regagné l’aire de jeu samedi à l’occasion de cette 38e journée, et de plus belle. Un but, son septième lors de sa 32e apparition sous le maillot lyonnais cette saison.

Le 24 mai 2015
commentaires

Entré en jeu à la deuxième mi-temps peu après l’heure de jeu, Njie a bénéficié dans les arrêts de jeu d’une perte de balle rennaise pour conclure un contre lyonnais sur une passe de Gonalons (0-1, 86e). Le Lion indomptable plantait l’unique banderille qui permettait à Lyon de conclure sa superbe saison, confirmée le week-end dernier par une qualification en Ligue des Champions. Henri Bedimo aussi était de la partie jusqu’au bout.

Il n’y a pas de doute que Benjamin Moukandjo s’est maintenu et jouera en Ligue 1 la saison prochaine, quoiqu’ayant terminé sur un revers avec son équipe, le Stade de Reims, sur les installations du champion, Paris-SG (3-2). Moukandjo, comme David Ngog ont disputé cette rencontre.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches