Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

L1 : malgré un Toko volontaire, Angers s’incline

Camfoot

Sur la pelouse de Nantes lors de la 18e journée de Ligue 1 de France dimanche soir, Karl Toko Ekambi a tout donné. Mais ses efforts n’ont pas été suffisants. Son club, Angers tombe (1-0).

Le 18 décembre 2017
commentaires

S’il y a un joueur d’Angers qui a vraiment essayé de conduire son équipe à la victoire dimanche, c’est lui, Karl Toko Ekambi. En déplacement à Nantes, une semaine après avoir inscrit son septième but de la saison face à Montpellier, l’attaquant camerounais a tout donné pour éloigner son club de la zone rouge dans laquelle il se trouve depuis des semaines. Dans une équipe d’Angers peu inspirée, le Lion Indomptable s’est démené et a multiplié les efforts pour tenter de sonner la révolte. S’il n’a pas toujours été très dangereux, il a eu le mérite d’être un exemple à suivre pour ses partenaires dans l’envie.

C’est donc le FC Nantes qui remporte ce derby de la Loire (1-0), à l’occasion de cette 18e journée de Ligue 1 de France. Malgré l’expulsion de Yacine Bammou à la 65e minute, les Canaris ont réussi à conserver leur avantage au score grâce aux changements réalisés par Ranieri. Un succès précieux pour Nantes, toujours 5e, mais qui revient à 5 points de Lyon et Marseille.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches