Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

L1 : les mégots pour Bahoken, les regrets pour Toko Ekambi

Les deux attaquants camerounais d’Angers et de l’Olympique Lyonnais ont galéré dimanche, à l’occasion de la cinquième journée de Ligue 1. Si le premier a eu droit qu’à 8 minutes sur la pelouse de Brest, le second n’a toujours pas trouvé le chemin des filets.

Le 13 septembre 2021
commentaires

Dans une belle ambiance au Groupama Stadium, l’Olympique Lyonnais recevait Strasbourg (3-1) ce dimanche, dans le cadre de la cinquième journée de Ligue 1. Un éclair de Dembélé permet aux Gones de mener 1-0 après 8 minutes de jeu. Karl Toko Ekambi se montrait ensuite avec une volée qui filait droit dans les tribunes. Avant de disparaître totalement, jusqu’à son remplacement à la 75e.

« Alors que plusieurs de ses partenaires ont réussi à se mettre en évidence, l’international camerounais a été assez effacé. Jamais dangereux à l’approche de la zone de vérité à l’exception de deux frappes envoyées dans les tribunes en première période, l’ancien Angevin s’est surtout signalé par son imprécision technique sur ses centres  », rapporte Maxifoot. Un match à oublier donc pour un Karl Toko Ekambi qui n’arrive toujours pas à marquer depuis le début de cette saison. Heureusement, Denayer (65e) et Paqueta (83e) ont assuré pour la victoire 3-1.

Angers : Bahoken de moins en moins utilisé

En déplacement à Brest, le SCO Angers a obtenu le nul (1-1) au terme d’une rencontre assez difficile. Parfois dépassés, les Angevins ont logiquement concédé l’ouverture du score par Faivre sur penalty (62e). Mais en fin de partie, le SCO a trouvé les ressources nécessaires pour égaliser par Mangani sur pénalty également (78e). Sur le banc au coup d’envoi, Stéphane Bahoken a eu droit à 8 minutes sur la pelouse. Après les 23 minutes disputées à Strasbourg, 17 contre Lyon, 27 à Bordeaux, une contre Rennes, le temps de jeu du Camerounais ne s’améliore pas.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches