Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

L1 : l’OM termine l’année en beauté sans Njie

Camfoot

Au terme d’une rencontre dominée de bout en bout, l’Olympique de Marseille n’a pas eu besoin de Clinton Njie pour s’imposer devant Troyes (3-1) ce mercredi, lors de la 19e journée de Ligue 1. Si Zambo Anguissa a fait son entrée dès la 71e, son compatriote lui, n’a été qu’un simple spectateur.

Le 21 décembre 2017
commentaires

Après la défaite concédée à Lyon (0-2) dimanche, l’Olympique de Marseille s’est relevé et a sauvé sa fin d’année mercredi, lors de la réception de Troyes (3-1), pour le compte de la 19e et dernière journée de Ligue 1 de France. Une fête à laquelle Clinton Njie n’a pas participé. Sur le banc de touche avec Frank Zambo Anguissa dès le coup d’envoi de la rencontre, l’ex-joueur de Tottenham y est resté jusqu’à la fin, tandis que son compatriote faisait son entrée à la 71e. Sur la liste des potentiels départs de ce mercato, le jeune Lion Indomptable n’a donc été qu’un simple spectateur. Et autant dire qu’il n’a pas manqué à son équipe. Car malgré l’ouverture du score de Troyes, le club phocéen s’est imposé au terme d’une partie globalement dominée.

Menés en effet dès la 14e, les Phocéens parvenaient à égaliser avec une frappe superbe de Payet de l’extérieur du pied dans la lucarne de Samassa (1-1, 31e). Puis sur un long ballon d’Amavi, Gustavo, après un bel appel, réalisait une volée croisée pour tromper Samassa (2-1, 66e). En fin de partie, Marseille partait en contre et Germain pliait la rencontre sur un caviar de Sanson (3-1, 84e). L’OM, 4e au classement, empoche ainsi un succès précieux et reste à trois points de l’AS Monaco et de Lyon.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 21 décembre 2017 à 19:11, par sanni orou pibou En réponse à : L1 : l’OM termine l’année en beauté sans Njie

    Je crois que Garcia ne donne pas suffisamment du temps de jeu à Njie et cela est incompréhensible ! Qu’il (Njie) aille ailleurs sinon cet entraîneur va le griller !

    • Le 22 décembre 2017 à 01:49, par Patrick En réponse à : L1 : l’OM termine l’année en beauté sans Njie

      Il a donné 2 passes decisive dans son dernier match contre Rennes. Depuis lors, il réchauffe le banc. C’est comme si quand Njie parle a Garcia en français, Garcia ne comprend pas.Mais quand Zambo parle, Garcia est comme 😞. parce que je ne vois pas vraiment de différence dans les capacités de Zambo et de Njie. Njie est même meilleurs. Njie devrait aller en Angleterre où il parle couramment l’anglais cela l’aidera plus que la France. Pourquoi pas Westham, Southampton ou Crystal palace.

    • Le 22 décembre 2017 à 06:30, par guilloudedüsseldorf En réponse à : L1 : l’OM termine l’année en beauté sans Njie

      Mais je crois que certaines personnes oublient que nous parlons ici du football et donc le langage est universel.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches