Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Jean-Pierre Nsame : recordman buteur en Super League

Avec RTS

Jean-Pierre Nsame devait encore marquer, histoire de vraiment mettre le grappin sur le record de buts inscrits en une saison de Super League. C’est désormais chose faite : depuis que la formule actuelle (saison 2003-2004), jamais personne n’avait marqué autant de buts que le Camerounais. Le précédent record de Seydou Doumbia (également avec YB, en 2010) et ses 30 buts appartient au passé. Face à Saint-Gall, le buteur camerounais a d’abord feinté magistralement le gardien adverse à la 14e minute.

Le 4 août 2020
commentaires

De quoi provoquer la jubilation de son entraîneur Gerardo Seoane et de ses coéquipiers. Il a remis ça moins de 10 minutes plus tard, reprenant parfaitement un bon centre de Saidy Janko. L’autre camerounais, Nicolas Moumi Ngamaleu, a lui refermé la saison bernoise de superbe façon en fin de match.

<span class="caps">JPEG</span> - 276.1 ko

Nsamé s’installe dans le top 10 des meilleurs buteurs en Europe. Il détrône aussi Samuel Eto’o en qui detenait le record du plus grand nombre de but inscrit en club en une saison en Europe pour un camerounais.

<span class="caps">JPEG</span> - 246.5 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 226.3 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches