Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Italie : Nkoulou inscrit le premier but de la reprise en Série A

La saison reprend de belle manière pour le défenseur central camerounais. Pour le premier match du retour en Série A italienne, championnat qui regroupe quand même d’excellents attaquants, c’est Nicolas Nkoulou qui va marquer le premier dans cette rencontre comptant pour la 25e journée du championnat. On jouait la 15e minute et tous les espoirs étaient permis surtout que le camerounais a posé un genou par terre et à dédié son but à George Floyd, l’américain mort sous brutalité policière à Minneapolis.

Le 21 juin 2020
commentaires

Interrogé au sujet de la rencontre, Nicolas Nkoulou explique : "Nous avons bien commencé le match, nous avons aussi réussi à marquer, puis nous avons encaissé le but du match nul. C’était un match que nous aurions pu gagner. Mais cela reste un point important. Nous travaillons bien, mais nous devons nous entraîner encore plus car nous voulons gagner les prochains trois points du match suivant, contre l’Udinese.

À la question pourquoi cette jubilation ? il répond : « Quand j’ai marqué, j’ai immédiatement pensé à mon frère Floyd, qui est important pour moi ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches