Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Italie : Nicolas Nkoulou élu meilleur joueur de Torino

L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun peut remercier le ciel. Au sortir d’une année éprouvante avec le club français de Ligue 1, Lyon, il a demandé et obtenu que son club le prête à Torino FC en Italie, prêt assorti d’une option d’achat. Il ne se doutait certainement pas qu’il va finir par y prendre goût. Ses performances ont attiré l’attention si bien qu’il est devenu un favori des supporters et aussi des médias.

Le 14 mai 2018
commentaires

Pour le dernier match de la saison à domicile, Torino FC a remis à Nicolas Nkoulou son trophée de joueur du mois de mai et meilleur joueur de la saison. Si le club a réussi des performances de haut vol, il le doit à l’intensité et à la vivacité du camerounais. Nkoulou n’a pas mis du temps pour s’adapter au rythme tactique du football italien, signe d’une maturité exemplaire.

<span class="caps">JPEG</span> - 105.9 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 41.1 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches