Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Grèce : Kévin Soni régale avec un doublé

Le jeune attaquant camerounais de 23 ans a inscrit un doublé et délivré 2 passes décisives lors de la victoire de son club, l’Asteras samedi face à Atomitos, à l’occasion de la 11e journée de la Super League grecque.

Le 28 novembre 2021
commentaires

Le héros du jour, c’est bien Kévin Soni. Le joueur de 23 ans a servi une prestation XXL aux supporters de l’Asteras ce samedi, lors de la réception d’Atromitos, en match comptant pour la 11e journée de la Super League grecque. Si les locaux ont pu s’imposer 6-2, c’est en effet grâce au jeune attaquant camerounais. Le natif de Douala a inscrit un doublé lors de la première période, ses troisième et quatrième but de la saison en championnat.

Auteur d’un match plein, le Camerounais ne s’est pourtant pas contenter de marquer. L’ancien pensionnaire des Girondins de Bordeaux et de l’Espanyol Barcelone s’est également montré généreux en offrant deux passes décisives à Xesc, lui-aussi auteur d’un doublé (65e, 67e). Une performance sans doute inoubliable pour le Camerounais et son club qui remontent à la huitième place au classement.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches