Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

France : Stéphane Bahoken porte Angers

Sa saison a été hautement perturbé par des blessures, mais surtout par les indécisions de son club en ce qui le concerne. Courtisé de partout en Europe, de la France Métropolitaine à l’Angleterre en passant par l’Espagne et l’Italie, Angers a longtemps hésité de ce qu’il fera avec l’international camerounais. Même si le club a traversé des périodes difficiles sportivement, ce fut aussi le cas financièrement si bien que vendre son principal atout aurait offert une bouffée d’air. Seulement, rien de tout cela ne se concrétisera et Bahoken prendra le temps de se rétablir.

Le 2 mars 2020
commentaires

Avec seulement neuf titularisations en dix-neuf présences, il a inscrit quatre filets. Ses deux derniers lors de ses deux dernières rencontres ont offert directement six points à son club qui l’a chaque fois remporté la victoire sur la plus petite des marges.

Et avec ses prestations, Angers est rapidement remonté à la 13e place du classement et se bat pour rester loin de la zone de relégation.

Ses adversaires étaient le club de Brest et le défenseur international camerounais Jean-Charles Castelletto. S’il était sur la feuille du match, il n’a pas foulé la pelouse lors de cette rencontre.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 2 mars à 17:25, par small lion En réponse à : France : Stéphane Bahoken porte Angers

    Ashia Babanki, Ashia Ngarbuh and Southern Cameroons. Les groupes hutu du pays voisin de la repoublik ont decide depuis 2016 d’extermine la population du NOSO...pas un jour ne passe sans que des civils femmes enfants nouveaux nes accuses d’heberger les forces de restoration ne soient genocider. THEY WILL PAY !!!!!!!!!! Je vous le jure ces genocidaires le paieront

    Répondre à ce message

  • Le 4 mars à 15:16, par predator drone En réponse à : France : Stéphane Bahoken porte Angers

    monsieur macron, monsieur macron , monsieur macron je suis un CLANDESTIN de l’AMBAZOZO j’ai faim j’ai nager la méditerranée jusqu’à vous c’est un honneur monsieur macron !!!

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches