Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

France : Oyongo et Montpellier, c’est du tout bon

Déjà quelques années qu’Ambroise Oyongo a quitté les hivers polaires de Montréal pour s’installer à Montpellier. Si le club l’a signé pouvait avoir des doutes sur le fait que son talent ne convienne pas au niveau de Ligue 1, il s"est bien installé dans le couloir gauche de l’équipe principale, évoluant soit comme latéral, ou comme milieu de terrain. Ce dimanche, c’est Amiens SC qui rendait visite au club qui est parmi les leaders de Ligue 1.

Le 2 décembre 2019
commentaires

Si cela devrait s’avérer difficile de rivaliser avec Paris Saint-Germain, Montpellier peut viser une des places directement qualificative à l’UEFA Cup et si le positionnement en fin d’année permet d’aller tutoyer la Champions League, ce sera un bonus.

Pour l’heure, avec la victoire de ce dimanche, le club se positionne à une marge du podium soit à la quatrième place du classement.

Oyongo a cédé sa place à la 66e minute de la rencontre.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches