Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

France : Grâce à Bahoken, Angers récolte sa deuxième victoire de la saison

Pour ce match de la troisième journée de championnat de Ligue 1 en France, Angers a bien fait de titulariser d’entrée Stéphane Bahoken. Après avoir pensé à un transfert de leur redoutable attaquant, Angers semble s’être fait à l’idée que ce n’est peut-être pas pour toute suite. Contre Reims, Bahoken était bien en forme. À l’image de son équipe, il a été dominateur en première période. Ils auraient pu prendre rapidement les devants, Mais le but inscrit par Capelle a d’abord été logiquement refusé pour hors-jeu (4e), avant que Bahoken ne voie son penalty repoussé par le gardien Rajkovic (44e).

Le 14 septembre 2020
commentaires

A onze contre dix après la pause, les Angevins finissaient par prendre l’avantage par Bahoken, qui exploitait une ouverture de Bobichon (1-0, 55e). Ce fut suffisant pour offrir les trois points de la victoire à son club.

C’est aussi la première réalisation du goléador cette saison.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches