Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

France : contre Paris Saint-Germain, un gamin est préféré à Toko-Ekambi

L’on a été très surpris de ne pas voir Karl Toko-Ekambi au départ de la rencontre comptant pour la 23e journée de ligue 1 Française alors que l’Olympique de Lyon rendait visite au Paris Saint-Germain dans son antre du Parc des Princes à Paris. C’est que son entraîneur a préféré faire jouer pratiquement à son poste, un jeune de 16 ans, Mathis Ryan Cherki. Et pourtant, l’international camerounais a démarré son aventure dans ce club en Lion. Il aura fallu attendre la 56e minute pour que son coach le lance dans le jeu.

Le 11 février 2020
commentaires

Mais son club était avait déjà bien bu l’eau et tirait de l’arrière par deux buts (3-1). Cependant, cela ne lui a pris que trois petites minutes pour épicer la rencontre. lancé en profondeur à la 59e minute, il offre une balle de but limpide à Dembélé qui fait mouche. Il aurait d’ailleurs pu enfiler l’aiguille lui-même sur ce coup. Il va encore percuter plus tard et a tenu la défense en respect.

Lyon s’inclinera finalement 4-2.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches