Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe de France : le PSG trop fort pour Bahoken et Angers

Largement au-dessus sur le plan offensif, le Paris Saint-Germain a administré une fessée cinglante au SCO Angers de Stéphane Bahoken (5-0) mercredi, en quarts de finale de la Coupe de France. L’attaquant camerounais et son club n’y ont vu que du feu.

Le 22 avril 2021
commentaires

La leçon de football a tourné à l’humiliation. Face à une équipe d’Angers inexistante, le Paris Saint-Germain a facilement décroché son ticket pour les demi-finales de la Coupe de France. Au terme d’une belle performance, le champion de France en titre s’est imposé 5-0 mercredi au Parc des Princes. Avec notamment un triplé de Mauro Icardi, un but de Neymar et un autre contre son camp de Manceau, le club de la capitale a marché sur des Angevins impuissants, à l’image de Stéphane Bahoken.

L’attaquant international camerounais a passé une soirée compliquée. « Souvent esseulé, il a beaucoup couru dans le vide face à la maîtrise du Paris Saint-Germain. Et malheureusement pour lui, sur sa seule occasion franche en première période, il s’est raté avec une frappe dans la tête de Rico à bout portant », rapporte Maxifoot. Totalement dépassé par les évènements, Stéphane Bahoken est remplacé à la 61e minute par Loïs Diony. Pour son club et lui, la saison va se terminer sans le moindre trophée.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches