Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe de Chypre : Edgar Salli envoie l’Olympiakos Nicosie en finale

Vainqueur de l’AEL Limassol 4-2 au match aller des demi-finales de la Coupe de Chypre, Edgar Salli a inscrit le but de la victoire de l’Olympiakos Nicosie (0-1) mercredi. Son club et lui se qualifient ainsi pour la finale.

Le 22 avril 2021
commentaires

L’Olympiakos Nicosie va disputer sa cinquième finale de Coupe de Chypre cette année. Le club olympien sera face à Anorthosis, l’actuel quatrième du championnat. Les deux clubs ont obtenu leurs billets respectifs mercredi. L’Olympiakos Nicosie est venu à bout de l’AEL Limassol (0-1) au stade Tsirion, grâce notamment à un Edgar Salli buteur sur penalty. La deuxième réalisation du milieu de terrain international camerounais en Coupe cette saison.

Vainqueurs au match aller de ces demi-finales (4-2), le Lion Indomptable et ses coéquipiers n’avaient qu’une mission : ne pas encaisser 2 buts. Et ils ont fait mieux en dominant leurs adversaires. Tandis que dans l’autre rencontre, l’Anorthosis s’est montré plus entreprenant offensivement. Le club 13 fois champion de Chypre est venu à bout de l’APOEL (1-3), après son succès 1-0 lors de la manche aller.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches