Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Contre Brest, Aurelien Chedjou a encore impressionné

Depuis son arrivée à Amiens et son retour sur les terrains au mois de September 2019, le Camerounais Aurelien Chedjou brille de mille feux sur ce club. Ils ont déjà rattrapé leur lent début de saison et affiche désormais des statistiques paritaires, 4 victoires, 4 matchs nul, 4 défaites. Ce samedi, c’est Brest qui a fait le déplacement et malgré une très forte opposition de l’adversaire, le Camerounais va gérer sa défense en maitre.

Le 4 novembre 2019
commentaires

Si les Brestois ont produit beaucoup de jeu, ils se sont heurté à une défense d’une grande solidité. Ainsi, Aurélien Chedjou a de nouveau montré que l’Amiens SC avait bien fait de miser sur son expérience. Beaucoup d’anticipation, des sorties de balle très propres en faisant parfois très mal aux attaquants qui pressaient. De quoi obtenir un second clean sheet de la saison.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches