Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Clash : Mbappé répond à Assou-Ekotto

Camfoot

Piqué par une sortie de Benoît Assou-Ekotto sur son compte twitter, la réaction de l’attaquant du Paris Saint-Germain n’a pas tardé à venir. Et c’est également sur twitter que le jeune international français a recadré le Camerounais de Metz.

Le 25 février 2018

« Ces joueurs africains qui tiennent l’Afrique dans leurs cœurs et qui veulent aider le sport africain bla-bla-bla bla tout en se battant avec un coéquipier sur la scène internationale en 2014.... Vous me faites doucement rire...mais ça ce sont vos valeurs ? ». En postant cette réponse accompagnée d’une photo de Benoît Assou-Ekotto en train d’en venir aux mains avec son coéquipier Benjamin Moukandjo en plein match de Coupe du monde 2014, l’attaquant du PSG répondait à une attaque du défenseur camerounais. Le joueur du FC Metz l’avait taclé au sujet de sa volonté de contribuer au développement du sport en Afrique.

« Ces joueurs européens d’origine africaine qui tiennent l’Afrique dans leur cœur et qui veulent aider le sport africain bla bla bla tout en s’empressant de jouer pour une sélection européenne, vous me faites doucement rire... Mais ça fait bien les bonnes causes... », avait lancé Assou-Ekotto. L’affaire joue les prolongations sur les réseaux sociaux.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 25 février à 10:26, par memente12 En réponse à : Clash : Mbappé répond à Assou-Ekotto

    Mbappé, je préfere 1000 fois un Assou qui se bat avec un coequipier en jouant pour le Cameroun que toi.
    Cela est signe d’engagement, il ne voulait pas prendre, il voulait que le Cameroun game at donc il demandait à son coéquipier De suivre...
    Ton talent pouvait faire qu’on parle aussi De l’’Afrique en bien. Tu aurait bien gagné ta vie en jouant soit pour l’Algerie ou alors le Cameroun. Et toi, et Macron, nous les Africains on en a pas besoin.
    Vraiment Beaucoup De respect pour toi Assou Ekotto.
    Peu De personnes souvent prendre position publiquement ainsi. Comme tu l’avais bien précisé dans ton twitt, il est libre De chosir le pays pour lequel il veut jouer. Mais qu’il arrete De dire qu’il veut aider l’Afrique. L’Afrique avait plus besoin De lui rn tant que joueur qu’en tant que politicien.
    Ni lui, ni son Macron on en a pas besoin.
    Macron soutient les gens comme les Ali Bingo que tout le monde sait a perdu publiquement les elections et qui fait fuir ses compatriotes, y compris les bons joururs ; et ce meme Macron dit vouloir aider l’Afrique en prenant les Mbappé qui sont Français et qui jouent pour la France. Il se croit tres intelligent. Qu’il laisse l’Afrique tranquille. On a pas besoin De lui.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches