Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Chine : buteur, Mbia marche sur Moukandjo

Camfoot

De retour sur les pelouses depuis peu de temps, le milieu de terrain camerounais de Hebei a conduit les siens à la victoire samedi, face au Jiangsu Suning de Benjamin Moukandjo (3-2).

Le 15 octobre 2017
commentaires

Benjamin Moukandjo peut s’en mordre les doigts ! Absent du groupe qui s’est déplacé à Hebei samedi, lors de la 27e journée du championnat de D1 de Chine, le capitaine des Lions Indomptables a assisté, impuissant, à la défaite des siens, malmenés par son prédécesseur en sélection nationale du Cameroun, Stéphane Mbia et son club (3-2). De retour sur les pelouses depuis peu de temps, le milieu de terrain camerounais a régalé avec ses récupérations et ses bonnes projections vers l’avant. Il a eu le mérite de couper des ballons dangereux en se montrant actif et courageux dans les duels. Plus important, il n’a ménagé aucun effort pour permettre aux siens de s’imposer. Son engagement offensif porte d’ailleurs des fruits à la 40e minute, lorsqu’il ouvre le score en reprenant une belle balle de Lavezzi.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches