Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Chine : Bassogog s’est bonifié

En déplacement sur la pelouse de Yanbian, Le Henan Jianye de Christian Bassogog sait qu’il faut qu’il gagne le plus de points possible au classement pour s’éloigner de la zone de relégation. Leur adversaire du jour, Yanbian, reste sur la corde raide, englué dans les bas-fonds du classement. Le meilleur joueur de la CAN2017, poursuit sa familiarisation avec le championnat, mais il fait déjà peur aux défenses adverses. Contre Yanbian, la prestation était de haut vol comme le démontre les deux buts de classe qu’il a marqué.

Le 22 octobre 2017
commentaires

Démonstration en vidéo...

Round 28 - CHA CSL - Yanbian vs Henan Jianye

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 23 octobre à 20:16, par Johnny En réponse à : Chine : Bassogog s’est bonifié

    Malgré le niveau relativement faible du championnat Chinois, en continuant ainsi et avec l’aide d’un agent compétent BASSOGOG pourrait signer dans une équipe qui joue le haut du tableau et là l’histoire serait différente. C’est déjà bien qu’il marque régulièrement, c’est un plus dans son jeu.

    Répondre à ce message

  • Le 23 octobre à 09:29, par pulpite En réponse à : Chine : Bassogog s’est bonifié

    Bassogog tu fuis la relégation ! à peine arrivé !!! les joueurs de Broos ci vont tout nous montrer au fait Camfoot il a même combien de buts ce gars ???

    Répondre à ce message

  • Le 23 octobre à 09:04, par Patrick En réponse à : Chine : Bassogog s’est bonifié

    Bassogog s’il vous plaît vous devez quitter cette ligue si vous voulez atteindre votre plein potentiel. Vous évoluerez dans l’un des meilleurs dans une ligue supérieure en Europe. Quand la chance arrive, vous devez partir. Ce qui est arrivé à Paulinho peut vous arriver. Pourquoi ne pas même aller jouer en deuxième division d’Islande ou rejoindre votre frère Zoua en deuxième division belge ?

    Répondre à ce message

  • Le 23 octobre à 02:42, par IndomitableLionForever En réponse à : Chine : Bassogog s’est bonifié

    Donc il joue la relégation en Chine ? massaa on aura tout vu

    • Le 23 octobre à 08:47, par Patrick En réponse à : Chine : Bassogog s’est bonifié

      Hahahahahaha. A quoi étiez-vous en train de penser ? Bassogog est fini. Regardez Moukandjo il n’a plus de jus dans son corps mais sera toujours sélectionné par son amant Broos. Plus je vois Bassogog le plus gros qu’il obtient. Il mange trop en Chine au lieu de entraîne. Il va rendre heureux les Camerounais en allant au moins jouer dans la division 2 finlandais qui est mieux que la ligue chinoise. Quant à Broos, je peux sentir sa fin. Hahaha eeekkkkkiiiiieeee

    Répondre à ce message

  • Le 22 octobre à 07:41, par primox En réponse à : Chine : Bassogog s’est bonifié

    courage,bazogo ; mais c’est un championat a niveau faible ; bref, comparable a celui du 237

    Répondre à ce message

  • Le 22 octobre à 10:43, par camerondiazz En réponse à : Chine : Bassogog s’est bonifié

    Aucune crédibilité à dire qu’il se bonifier dans un championnat aussi faible ! Aucune évolution quand il arrive en équipe nationale donc s’il vous plaît... article inutile n’en déplaise à certains !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches