Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Champions League : sans Aboubakar Vincent, le FC Porto sombre à domicile

Le Champion d’Afrique aurait certainement pu insuffler de l’envie à son club ce mercredi dans leur match important de Champions League qui les a opposé à Liverpool dans le cadre des huitièmes de finale de la compétition européenne. En raison d’une blessure musculaire persistante, il n’était même pas sur la feuille de match. son club, Porto FC, qui jouait à domicile, à l’Estádio Do Dragão. Le duel Aboubakar - Matip n’a donc pas eu lieu.

Le 15 février 2018
commentaires

Deux autres mini duels étaient attendus et qui devaient mettre en vedette le buteur camerounais. D’abord contre Sadio Mané, et aussi contre Mohamed Salah, les deux principaux lauréats des cérémonies de remises de médailles au meilleur jour africain de l’année 2017.

Sans Aboubakar, Porto ne tiendra que 25 minutes, avant que Mané ne commence sa soirée. Il terminera sa journée de travail avec un triplé.

Salah n’a pas été du reste et le dernier but a été marqué par Firmino.

Joel Matip n’était pas du onze de départ. Il a fait son entrée à la 75e minute dans une cause largement gagnante.

Les cinq buts encaissés à domicile seront difficiles à rattraper même avec le retour de Vincent Aboubakar dans 3 semaines. À moins de se lancer à la poursuite de la « remontada » à l’image du Barca l’année dernière contre le PSG.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 15 février à 01:30, par Munga En réponse à : Champions League : sans Aboubakar Vincent, le FC Porto sombre à domicile

    Voici ce qui était dans la tête d’Abou puisqu’il est toujours silencieux. C’est normal que nous devinions ce qu’il pense.
    (J’ai pris 5-1 contre Portugal en 2014, j’ai subi 4-0 contre la Croatie à la coupe du monde 2014 et j’ai aussi souffert 4-1 contre le Brésil dans la coupe du monde.Je suis désolé, je vais feindre ma blessure et ne pas prendre part à le match et etre l’écrase encore par Liverpool 5-0) et après tu va wonda pourquoi tu nest pas parmi les trois meilleurs jouers Africain.haahahah Abou comme tu la dit, la silence est un ami qui ne trahi jamais nooh hahaha.

    Répondre à ce message

  • Le 15 février à 00:52, par Munga En réponse à : Champions League : sans Aboubakar Vincent, le FC Porto sombre à domicile

    Abou est un grand joueur mais il manque de concentration. S’il était un joueur sérieux, il aurait eu comme priorité de se qualifier pour la coupe du monde. Mais comme il aime rester dans son monde du silence, Portugal, marquer en Can Final et commettre toujours des erreurs inutiles comme hugo Broos la dit, alors il devrait oublier le ballon d’or. Salah a déjà remporté le ballon d’or africain de 2018 cette année. Mon chapeau à Aboubakar qui était assez sage pour fuir loin de cette humiliation et la vengeance de Salah et Mane pour ce qu’Abou leur a fait pendant le Can.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches