Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Champions League : Joel Matip élimine Aboubakar Vincent

Grand vainqueur au match aller en déplacement à Porto, il fallait un miracle pour que Liverpool de Joel Matip soit éliminé lors du match retour à domicile. Ce qui importait aux camerounais étaient de voir comment les deux leux Lions Indomptables qui étaient alignés dans chacune des équipes allaient se débrouiller. Aboubakar Vincent revient d’une blessure alors que Joel matip et Liverpool carburent en ce moment.

Le 7 mars 2018
commentaires

Et ce n’est pas parce qu’on est camerounais qu’on va rester amical lors des confrontations.

Avec le résultat très favorable ramené de Porto, Liverpool va jouer sans pression aucune et espèrerait ainsi se qualifier pour la première fois en quart de finale de la Champions League en neuf ans.

Dans le jeu de la confrontation directe entre Matip et Aboubakar, l’attaquant a beau travaillé, il ne touche pas beaucoup de ballon parce que jouant pratiquement seul en attaque et encerclé de Matip, de Lovren et de Henderson. Et quand il pense contrôler le ballon, sûr de ses qualités, Matip l’empêche d’avancer en commettant une faute. Sa soirée de travail se terminera à la 80e minute. Avec 5 buts en 6 rencontres, il est le leader de son club dans cette compétition.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches