Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Champions League : Ajax et André Onana répèteront-ils l’exploit contre Cristiano Ronaldo et la Juve ?

L’international Camerounais et son club joueront ce mardi le match retour des quarts de finale de la UEFA Champions League à Turin, domicile de la Juventus. Ils se sont plutôt bien relevés aux huitièmes de finale après avoir perdu à domicile contre le Real Madrid. Mais cette équipe de Juventus a dans son effectif un joueur étourdissant, capable de porter à lui tout seul son club. Il s’agit de Cristiano Ronaldo. Il a fallu qu’il sente bien le coup pour tromper Onana au match aller.

Le 16 avril 2019
commentaires

La Juventus a l’avantage d’avoir inscrit un but à l’extérieur, mais elle sait qu’il ne faut pas prendre à la légère ses adversaire du jour, ceux qui ont mis un terme à la séquence de trois trophées du Real Madrid en les éliminant lors du tour précédent.

Mais Cristiano Ronaldo espère poursuivre sa remarquable performance en quarts de finale. Le quintuble Ballon d’Or a inscrit la bagatelle de 24 buts en 21 matchs de quarts de finale

Pour le journaliste Paolo Menicucci, de UEFA.com, « la performance de l’Ajax à Amsterdam suffit pour maintenir la Juve sur ses gardes ; ils ne sous-estimeront pas leurs adversaires, conscients de la façon dont l’équipe néerlandaise a renversé une défaite 2:1 à domicile pour éliminer le Real Madrid, champion en titre, au dernier tour. Mais avec leurs supporters comme douzième joueur à Turin et lavec e bilan de Cristiano Ronaldo en quart de finale, les Bianconeri ont l’avantage ».

La bataille à surveiller :

Ronaldo contre De Ligt : Matthijs de Ligt a offert une autre solide performance au match aller mais n’a pu empêcher Ronaldo de marquer lors de son unique véritable possibilité. « Ronaldo est un prédateur dans la surface », a déclaré le défenseur central de 19 ans. « Il voit une opportunité, juste un tout petit trou, et il s’y engouffre très vite. » De Ligt apprend vite ; s’il parvient à faire taire CR7 pendant 90 minutes, l’Ajax aura beaucoup plus de chances d’atteindre le dernier carré.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches