Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CDL : Goda a joué un mauvais Tours à Nantes

Camfoot

En difficulté en Ligue 2, Jules Goda et Tours ont décroché leur ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue en se débarrassant du troisième de Ligue 1, Nantes (3-1), mercredi soir.

Le 26 octobre 2017
commentaires

Jules Goda et Tours vont disputer les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue de France. Lanterne rouge de Ligue 2, le gardien international camerounais et ses coéquipiers ont créé la sensation, en dominant Nantes, le club classé troisième de Ligue 1 (3-1) mercredi soir. Les Canaris ont en effet été plombés d’entrée avec trois buts encaissés en moins de 20 minutes ! Après 6 petites minutes de jeu seulement, Jules Goda et ses partenaires menaient déjà 2-0. Dur de s’en relever après ça. D’autant plus qu’il a fallu que l’arbitre leur accorde un penalty pour réduire la marque (3-1, 35e), alors qu’à l’heure de jeu, Walongwa laissait les Nantais à dix.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 octobre à 01:49, par IndomitableLionForever En réponse à : CDL : Goda a joué un mauvais Tours à Nantes

    @Patrick moi je m’en fou un peu de la CAN 2019 on en a déjà 5 je pense surtout au mondial 2022 c’est pas en Afrique qu’on doit briller pour faire croire qu’on est les meilleurs c’est sur le plan mondial qu’on doit briller

    • Le 27 octobre à 04:20, par Patrick En réponse à : CDL : Goda a joué un mauvais Tours à Nantes

      OK je te comprends. Mais pour le moment, il vaut mieux se concentrer sur la défense du titre en 2019. La raison pour laquelle nous ne nous sommes pas qualifiés pour cette coupe du monde, c’est parce que nous n’étions pas préparés. Si nous voulons gagner la coupe du monde et être le meilleur au monde comme vous l’avez dit, alors nous devons commencer à gagner en premier avec les U17 et U20. Lorsque nous gagnons dans ce groupe d’âge, nous pouvons penser à bien performer dans la Coupe du Monde. Mais pour l’instant, nous n’avons pas le niveau de classe mondiale à cause de cela. Nous avons seulement certain hemle lequel ne fonctionne plus comme nous l’avons vu dans la Coupe des Confédération. Donc les seules possibilités maintenant sont Premier étape Le comité de normalisation doit tout remettre à normale. Deuxième étape Paul Atah doit être élu.Troisième étape, il doit limoger Broos et embaucher un entraîneur local ou un entraîneur de classe mondiale qui ramènera nos meilleurs joueurs. Quatrième étape payer les joueurs leur prime. Cinquième étape indique aux joueurs leurs objectifs pour les 6 prochaines années de leur génération.

    • Le 30 octobre à 09:41, par Andre En réponse à : CDL : Goda a joué un mauvais Tours à Nantes

      Se que tu dit est bizzar regarde la coupe du monde u18 qui c passe en Inde l’es malien on terminer 3 em mais regarde se qu’en il produise en équipe senior

    Répondre à ce message

  • Le 26 octobre à 15:12, par Patrick En réponse à : CDL : Goda a joué un mauvais Tours à Nantes

    nous devons arrêter avec les Godas et Bokwe de seconde zone. Nous avons besoin de premiere zone Kameni et Onana, sinon nous ne gagnerons pas la CAN 2019 à domicile.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches