Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C3 : moyens, Njie, Zambo et l’OM passent en 16es

Camfoot

Malgré un Clinton Njie et un Zambo Anguissa moyens, l’Olympique de Marseille a concédé le nul jeudi soir au Red Bull Salzbourg (0-0), lors de la 6e journée dans le groupe I de la Ligue Europa. Un résultat suffisant pour les Phocéens, qualifiés pour les 16es de finale.

Le 8 décembre 2017
commentaires

Pour s’octroyer un ticket pour le wagon qui mène aux seizièmes de finale de la Ligue Europa, l’Olympique de Marseille n’avait besoin que d’un petit nul jeudi soir. Les hommes de Rudi Garcia le savaient et ont opté pour le service minimum au Red Bull Salzbourg (0-0), à l’occasion de la 6e journée dans le groupe I de la compétition. Sans Mitroglou, ni Germain en attaque, mais avec un Clinton Njie de retour dans le onze de départ, les Olympiens qui se sont rarement créés des occasions nettes, ont manqué de réalisme.

Auteurs d’un match moyen à l’image d’un Njie qui malgré sa capacité à prendre la profondeur a pêché en raison de son faible niveau technique, ou d’un Franck Zambo Anguissa qui a perdu des ballons qui auraient pu mettre sa défense en difficulté, même s’il s’est souvent rattrapé à la récupération, les Olympiens terminent néanmoins deuxièmes de leur groupe. Ils joueront donc le prochain tour de la compétition.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches