Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C3 : Ganago a regardé Nice s’agenouiller devant la Lazio

Camfoot

Avec un Balotelli buteur, mais sans Ignatius Ganago dont le nom ne figurait pas sur la feuille de match, l’OGC Nice s’est incliné (1-3) devant la Lazio Rome jeudi soir, lors de la troisième journée de la Ligue Europa.

Le 20 octobre 2017
commentaires

Ignatius Ganago n’a pas été retenu par Lucien Favre pour la réception de la Lazio Rome jeudi soir, pour le compte de la troisième journée de la Ligue Europa. C’est donc depuis les tribunes que le jeune joueur camerounais a regardé ses coéquipiers se faire laminer (1-3) par une équipe italienne techniquement et physiquement supérieure. Les Niçois avaient pourtant ouvert le score grâce notamment à Balotelli (4e), mais ce qu’ils ignoraient, c’est que ce but allait totalement motiver leurs adversaires. En forme depuis le début de la saison, la formation azuréenne, alignée en 3-5-1-1 a rapidement réagi au point d’égaliser une minute seulement après l’ouverture du score. L’œuvre de Caicedo (1-1, 5e).

La suite de la rencontre est encore plus compliquée pour l’équipe locale. Déjà sur une série de deux défaites consécutives en Ligue 1, le Gym qui croyait pouvoir reprendre des couleurs avec un bon résultat en Ligue Europa s’enfonçait davantage. Parfois chanceux, les Niçois tombent sur une belle action menée par Felipe Caicedo qui dribble le gardien avant de servir un caviar à Milinkovic-Savic qui loge la balle au fond des filets vides (1-2, 65e). Assommés, les joueurs du club français accordent ensuite un (autre) cadeau à Milinkovic-Savic qui s’offrait un doublé en fin de rencontre (1-3, 89e). Décevant et fébrile, le Gym laisse ainsi la tête du groupe à l’équipe italienne.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 21 octobre à 12:15, par camerondiazz En réponse à : C3 : Ganago a regardé Nice s’agenouiller devant la Lazio

    Continuez à demander à ce que les jeunes intégre l’équipe nationale des qu’ils marque un but et nous allons nous retrouver avec des Bekamenga !

    Répondre à ce message

  • Le 21 octobre à 12:13, par camerondiazz En réponse à : C3 : Ganago a regardé Nice s’agenouiller devant la Lazio

    Le Cameroun est-il descendu aussi bas ?! Par pitié laissé ce gamin évoluer tranquillement, il a à peine 18 ans il vient de signer en pro et il faut déjà le sélectionner ??? Et après ça vous demandez que les joueurs respecte ce pays , quand il faut faire si peu pour être convoqué en équipe nationale ? arrêtez ça s’il vous plaît ! Si Anguissa et titulaire en équipe nationale c’est vraiment et uniquement qu’il n’y a personne à ce poste même si alexander song peut faire l’affaire pour moi.
    On serait à l’époque des Foe ( paix a son âme) et Olembe Anguissa n’aurait jamais été appelé en équipe nationale car il n’est pas prêt pour ma part.

    Répondre à ce message

  • Le 20 octobre à 13:18, par primox En réponse à : C3 : Ganago a regardé Nice s’agenouiller devant la Lazio

    voila Gonado qui joue a nice ;un Lion. mais, Comment il y’a les joueurs de tels gabaris et on passe le temps a selectionner les joueurs de 2nd zone ? Hugo broos,qu,est ce qui ne va pas !!!

    a mon avis,il faut ecater tout le staff technique autour des lions apres le match contre la zambie. et le normalisateur devrait bien penser a cela ! l,ancien clan ayant fait son temps !

    • Le 20 octobre à 19:35, par Patrick En réponse à : C3 : Ganago a regardé Nice s’agenouiller devant la Lazio

      Il vend les place.
      C’est pourquoi Matip, Alex Song, Choupo ne veulent pas entendre parler du Cameroun. C’est une pays corruption démoniaque Du sommet à la base. Le pays est maudit.

    • Le 21 octobre à 12:05, par camerondiazz En réponse à : C3 : Ganago a regardé Nice s’agenouiller devant la Lazio

      @patrick Jte jure, il mérite touche de se faire lyncher c’est chiens de corrompu de merde qui qui pourrissent ce merveilleux pays ! Et certains vont venir insulter les joueurs qui refuse de venir sans connaître le problème exacte. Comment en vouloir a ces joueurs qui ne veulent pas faire partie de cette magouille !

    Répondre à ce message

  • Le 21 octobre à 09:11, par Andre En réponse à : C3 : Ganago a regardé Nice s’agenouiller devant la Lazio

    Voilà ganago oberlin qui lui marque depuis 2 match en ldc et lui préfère prendre ngameuleu moukandjo et autre même Olivier ntcham du celtic peu faire l affaires mais pare piger après cameroun Zambie dégager tt ce staff de corrupteur et mète meme etoo choach

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches