Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C3 : fin de parcours pour Ngadeu et le Slavia

Camfoot

En s’inclinant (0-1) jeudi contre Astana, Michaël Ngadeu et le Slavia de Prague ont disputé leur dernier match de Ligue Europa. Troisièmes du groupe, l’international camerounais et son équipe ne se sont pas qualifiés pour les 16es de finale.

Le 8 décembre 2017
commentaires

Auteur de son unique but en Ligue Europa cette saison sur la pelouse d’Astana (1-1) le 28 septembre dernier, Michaël Ngadeu n’a pas pu récidiver jeudi soir contre la même équipe, à l’occasion de la dernière journée dans le groupe A. A la recherche d’un petit point pour garantir leur ticket pour les seizièmes de finale de la compétition, le défenseur international camerounais et ses partenaires espéraient resserrer les lignes derrière, mais c’était sans compter sur un Aničić qui brisait leurs espoirs en inscrivant l’unique but de la partie pour les visiteurs (0-1, 38e). Une victoire pour Astana qui surclasse le Slavia à la deuxième place du groupe, qualificative pour les seizièmes de finale. Pour Michaël Ngadeu et son club, l’aventure s’arrête.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches