Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C3 : Clinton Njie sauve l’Olympique de Marseille

Camfoot

Auteur d’un match canon, l’attaquant camerounais a permis à son équipe d’arracher le nul (1-1) jeudi soir en Turquie, en obligeant l’un des défenseurs de Konyaspor à marquer contre son propre camp.

Le 24 novembre 2017
commentaires

Une victoire aurait suffi à l’Olympique de Marseille pour valider son ticket pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa. Réduits à dix après l’expulsion de Jordan Amavi, les Phocéens ont frôlé la sortie. Mais comme à Bordeaux, ils ont su relever la tête pour arracher le résultat nul à Konyaspor (1-1), ce jeudi, lors de la cinquième journée de la phase de poules, grâce notamment à Clinton Njie. Boudé par Rudi Garcia, l’attaquant Camerounais, rentré en jeu à la 69e, a encore une fois montré qu’il était le joueur le plus à l’aise de cette équipe. Il lui a fallu une seule action en effet pour semer la zizanie dans la défense turque et permettre à l’OM, non sans un brin de chance, de rester en bonne position pour la qualification. Au combat pour sauver un ballon difficile, la remise en retrait du Lion Indomptable surprend le gardien turc, parti à l’abordage. Moke, positionné devant le but, dévie malencontreusement le ballon dans ses propres filets (1-1, 90e+3).

Clinton Njie termine héros de la rencontre côté marseillais, alors que Franck Zambo Anguissa a, lui, livré un match moyen. S’il a été bon à la récupération, ses transmissions vers l’avant ont rarement été inspirées. Avec 7 points à son actif, l’OM doit vraiment se rattraper lors de la dernière journée s’il ne veut pas se faire coiffer au poteau par Konyaspor (5 points). Et ce sera le 7 décembre prochain, contre le premier du groupe, Salzbourg (11 points).

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 novembre à 12:26, par Andre En réponse à : C3 : Clinton Njie sauve l’Olympique de Marseille

    Moi je vous dit on doit joué en 3 -5-2

    aboubakar choupo moting

    njie siani anguissa mandjek toko ekambi ou oyongo

    matip ndgadeu nkoulou en défense centre pour moi c a meilleur option et anguissa peut faire la plaque’ tournante de milieux a 5

    Répondre à ce message

  • Le 24 novembre à 16:36, par TkcForEver En réponse à : C3 : Clinton Njie sauve l’Olympique de Marseille

    Njie est victime des mauvais choix de son entraineur qui insiste à faire jouer Germain ou Sanson et quand les choses vont mal, il se remet à Njie....Ce dernier a un meilleur ration en matière d’éfficatité malgré tout il commence rarement les matchs...

    • Le 24 novembre à 23:11, par camerondiazz En réponse à : C3 : Clinton Njie sauve l’Olympique de Marseille

      @Forever , Je ne peux pas te laisser dire ça, à un moment de la saison Garcia s’en ai remis à Clinton le laissant titulaire à plusieurs reprises et malgré le bon début de saison il n’a pas vraiment convaincu.
      Clinton a un talent mais reste un mystère pour moi.
      je pensais qu’il allait finir maximum à 15 buts, mais bon rien n’est fini.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches