Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C1 : Aboubakar veut marcher sur Besiktas

Camfoot

Souvent décisif en Ligue des champions cette saison, Vincent Aboubakar aura un rôle important à jouer ce soir à Besiktas, lors de la cinquième journée dans le groupe G. Si le buteur camerounais a marqué l’histoire du club turc la saison passée, il ne se privera pas de jouer un mauvais tour à son ancienne équipe pour offrir la victoire au FC Porto.

Le 21 novembre 2017
commentaires

Vincent Aboubakar a laissé une trace indélébile en une saison à Besiktas. Sa propension à marquer et à répondre présent dans les grands rendez-vous, ses qualités de buteur (12 réalisations en 27 matches de championnat, 1 but en Coupe, 3 buts en C1 et 3 autres en C3) et sa faculté à se montrer toujours dangereux ont fait l’unanimité au Vodafone stadium d’Istanbul. Nombreux sont les fans de Besiktas qui regrettent son départ aujourd’hui, alors que celui-ci s’apprête à retrouver son antre. Mais sous le maillot du FC Porto cette fois-ci.

Vincent Aboubakar (9 buts en championnat de D1 du Portugal et 3 buts en C1) et le FC Porto se déplacent en effet en Turquie ce soir, à l’occasion de la cinquième journée dans le groupe G de la Ligue des champions. Ce sont les premières retrouvailles entre le Lion Indomptable et son ancien club ; puisque, lors de la phase aller de ce premier tour, le FC Porto s’était incliné 1-3, sans son attaquant camerounais. Vincent Aboubakar a donc l’occasion de rappeler à ses anciens coéquipiers qu’il sait toujours faire mal aux défenses européennes. D’autant plus qu’avec 6 points à son actif, Porto n’a pas encore validé son ticket pour la suite de la compétition. Battre Besiktas (10 points), devrait permettre au club portugais de s’avancer un peu plus vers les huitièmes de finale. Buteur, volontaire et incisif vendredi en Coupe contre Portimonense (3-2), le Camerounais espère encore jouer un rôle majeur avec son club. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 18h GMT.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches