Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Biakolo à Niort : ça coince. (France Football)

Stéphane Biakolo, recruté à Charleroi (Belgique) par Niort mais propriété de l’Inter de Milan, n’est toujours pas qualifié. Les dirigeants niortais ont constaté, en recevant les licences des joueurs, qu’il manquait celle de leur attaquant de pointe. La Fédération italienne ne lui a en effet pas encore accordé de lettre de sortie. « Pour nous, Stéphane Biakolo était libre, et nous nous étions mis d’accord avec les dirigeants italiens pour partager le produit d’une éventuelle revente », résume le président de Niort, Jacques Prévost.

Le 3 août 2002
commentaires

Seulement, l’Inter considère que l’ancien joueur, formé à Montpellier et acheté il y a deux ans, lui appartient toujours. Le dossier est donc bloqué, alors que la date limite d’homologation des contrats à la LNF expire ce jeudi (1er Août). Niort ne veut pas de surenchère. << Si l’on ne s’entend pas, Stéphane Biakolo repartira là bas et on cherchera un autre joueur >> a annoncé le président Prévost.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches