Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Besikats : Vincent Aboubakar est sorti de l’infirmerie

Eloigné des terrains en raison d’un œdème contracté à la cuisse droite lors du match Cameroun – Rwanda (0-0) du 30 mars dernier, l’attaquant camerounais de Besiktas a repris les entraînements.

Bonne nouvelle. Vincent Aboubakar est sorti de l’infirmerie. L’attaquant international camerounais de Besiktas a repris le chemin des entraînements. Le Lion Indomptable travaille en individuel, sous la houlette du préparateur physique du club. La première séance a eu vendredi au Centre d’entraînement de Besiktas (Turquie).

Le 11 avril 2021
commentaires

Vincent Aboubakar est en effet entré à l’infirmerie au lendemain du dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021, le 30 mars dernier. Le joueur de 29 ans avait contracté un œdème à la cuisse droite lors de ce choc face au Rwanda (0-0) à Douala. Même s’il a repris, le buteur camerounais est néanmoins annoncé incertain pour le match de la 34e journée de Super Lig turque ce soir. Son club, se déplace sur le terrain de BB Erzurum. Déjà auteur de 15 buts en 25 matchs de championnat, Vincent Aboubakar ne devrait pas beaucoup manquer à ses coéquipiers qui partent favoris face à l’avant-dernier au classement.

Louis Paul Bisseck


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches