Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Benjamin Moukandjo : un septième but de toute beauté

L’ancien capitaine des Lions Indomptables qui a guidé le Cameroun à la conquête de la dernière CAN 2019 au Gabon a inscrit son septième but de la saison alors que son club était en déplacement au Jinan Olympic Sports Center Stadium pour affronter Shandong Luneng. Avant la rencontre, l’équipe locale était classée au troisième rang de la China Super League. on jouait la 24e journée du championnat.

Le 1er octobre 2018
commentaires

C’est Benjamin Moukandjo qui ouvre le score. À la réception d’un centre venant de la droite, l’attaquant de Beijing Renhe remise la balle sur le Camerounais. Harcelé par un défenseur, « Le Mouk » contrôle de l’extérieur du pied droit avant de sortir une frappe lumineuse des 20 mètres dans le filet. Exquis. En vidéo...

beijing renhe

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 2 octobre à 07:22, par Monkey D. Cabi En réponse à : Benjamin Moukandjo : un septième but de toute beauté

    bonne carrière en chine
    depuis la can, tu etais le principal handicap des lions au stade
    il faut aller jouer dans un top championnat et on en reparlera
    soutien total a Seedorf

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 04:35, par Birago En réponse à : Benjamin Moukandjo : un septième but de toute beauté

    @Munga, très d’accord avec vous concernant l’ex-capi Moukandjo. Personnellement, je l’ai souvent trouvé à la hauteur ; comme à travers CAN2017 au Gabon. Quoique manquant la rapidité d’un Bassogog par exemple, Moukandjo est un excellent passeur qui est doué d’un jeu technique au-dessus de la moyenne. Lui au moins fait montre de PENSER quand il joue, qualité qui fait défaut chez presque TOUS les LIs actuels qui, soyons francs, semblent constamment jouer au petit bonheur du qui-mieux-mieux.

    J’ai souvent pensé que ce que Moukandjo manque est l’esprit ‘tueur’ à l’instar (pris au plus haut niveau) d’un Souarez du Barca ; c’est-à-dire l’instinct inné de gagner PAR N’IMPORTE QUEL MOYEN, eut-il été illicite. Comme Hugo Broos avait bien deviné, les joueurs qui manquent l’esprit ‘tueur’ comme Moukandjo fonctionnent mieux (ou dévoilent et déploient plus profitablement leur talent) quand placés ou forcés dans des rôles de leaders ; autrement, ils se contentent de simplement se mouvoir sans trop d’ambitions ou, pire encore, incognito dans la soupe de leurs équipes.

    Répondre à ce message

  • Le 1er octobre à 20:26, par Munga En réponse à : Benjamin Moukandjo : un septième but de toute beauté

    Seedorf J’espère que Moukandjo a fermé la bouche. Moukandjo est l’un de nos meilleurs joueurs pour le moment. Il est noté 77 dans Fifa 19 et est très technique. Il est également surveillé de près par un club de la Champions League nommé Galatasaray. Si vous ne fournissez pas de bons résultats contre le Malawi. Vous serez renvoyé aux Pays-Bas.
    https://www.fanatik.com.tr/galatasaray-icin-moukandjo-iddiasi-2009731

    • Le 2 octobre à 02:53, par IndomitableLionForever En réponse à : Benjamin Moukandjo : un septième but de toute beauté

      Et pourtant il était bien titulaire et capitaine quand le Cameroun s’est pris une raclée 3-0 au Nigeria lors des matches de qualification au mondial 2018, bref ce joueur pense qu’il peut la jouer comme rabiot avec le Cameroun mais il se trompe, qu’il ne revienne même plus et on le rappellera plus

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches