Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Belgique : Didier Lamkel Ze et Antwerp, c’est la guerre ouverte

Mis de côté depuis plusieurs mois, le Camerounais Didier Lamkel Ze veut quitter le club Belge. Il a été écarté par les dirigeants du club selon eux à cause des comportements inappropriés. Et depuis Octobre, il s’entraîne avec les jeunes du club. Et pourtant, il est le meilleur attaquant de l’équipe. Son talent est reconnu ailleurs. Son ancien entraîneur et actuel dirigeant technique de Panathinaïkos, Panathinaïkos, aimerait le retrouver. Le club grec a ainsi formulé une offre de transfert à Antwerp et s’est mis d’accord avec le joueur sur les conditions salariales.

Le 4 janvier 2021
commentaires

L’attaquant qui souhaite vraiment s’en aller a pris d’assaut les réseaux sociaux pour indiquer ses envies de départ. Il y a posté des photos et des vidéos du club grec et ses accolades avec le coach roumain.

Sauf que Anwerp n’a pas donné son accord pour le départ du Camerounais.

Lamkel Ze est donc passé à la vitesse supérieure ce lundi en se présentant avec un maillot d’Anderlecht (de Yannick Bolasie pour la précision) à la reprise des entraînements du noyau A. Une provocation manifeste vu que l’attaquant a été renvoyé dans le noyau B mais qui lance une fois de plus un message clair sur ses intentions.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches