Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Bayern Munich : vers une réduction du salaire de Choupo-Moting ?

Eric-Maxim Choupo-Moting fait partie des joueurs menacés par la hiérarchie du Bayern Munich. L’attaquant international camerounais pourrait voir son salaire baisser dans les semaines qui viennent.

Le 22 novembre 2021
commentaires

Quatre nouveaux joueurs du Bayern Munich non vaccinés contre le Covid-19 ont été placés en quarantaine. Il s’agit de Gnabry, Musiala, Cuisance et Eric-Maxim Choupo-Moting. L’attaquant international camerounais et ses trois partenaires «  ont été en contact avec une personne de l’entourage de l’équipe du Bayern testée positive au coronavirus », précise le club champion d’Allemagne dans un communiqué. Les quatre hommes rejoignent Joshua Kimmich, déjà mis à l’isolement vendredi.

Les infortunés risquent gros. Dimanche matin, l’hebdomadaire allemand Bild a annoncé que le Bayern aurait décidé de réduire les salaires des joueurs non vaccinés s’ils venaient à être mis en quarantaine. Eric-Maxim Choupo-Moting n’en serait pas épargné. L’Allemagne est en effet actuellement confrontée à une nouvelle vague d’infection, avec des taux qui atteignent des niveaux records, le pourcentage de la population vaccinée étant inférieur à 70 %.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches