Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Angleterre : Allan Nyom impérial contre Sadio Mané

La partie s’annonçait inégale ce samedi dans ce match de la 35e journée de la Premier League alors que le bon dernier au classement, West Bromwich Albion de l’international camerounais Allan Nyom recevait le troisième et demi-finaliste de la Champions League, le club mythique de Liverpool. Si pour les uns, la partie était pliée d’avance, West Bromwich avait d’autres plans.

Le 22 avril 2018
commentaires

Tout avait pourtant mal commencé pour les locaux. Danny Ings a donné l’avance aux Reds seulement quatre minutes après le coup d’envoi. Puis ce sera ’inusable Mohamed Salah qui va doubler cet avantage à la 72e minute

Le manager de West Bromwich Albion a fait confiance au même classement qui avait eu le scalp de
Manchester United le weekend dernier. Mais suite à un corner court joué entre Sadio Mane et James Milner, le sénégalais va se retrouver dans la zone de penalty avant de voir son tir dévié par Georginio Wijnaldum mais qui arrive sur Ings qui catapulte la balle dans les filets.

Les locaux ont essayer de répondre même si les tirs seront envoyés successivement en corner.

Le gardien Foster va sauver superbement une balle de but de Ings avec ses pieds alors que Liverpool cherchait à aggraver le score.

De retour de la pause, l’équipe de Moore a bien essayer de reprendre ou elle l’avait laissé, en pressant haut, encore et encore.

Mais c’est bien Liverpool qui aura l’instinct du tueur et Salah va doubler l’avance à la 72e minute, sur une passe du remplaçant Alex Oxlade-Chamberlain.

Cependant, Baggies ont refusé de se laisser faire. Livermore a marqué sur retour de bloc de Craig Dawson. La pression s’est alors faite plus forte sur Liverpool. Le substitut Oliver Burke a gagné un coup franc alors qu’il avait été injustement fauché. Brunt a donc exécuté un centre incroyable cers Rondon qui a marqué pour l’égalisation.

Allan Nyon s’est personnellement occupé de Sadio Mané qui a beaucoup souffert dans ce match.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 avril à 17:53, par Johnny En réponse à : Angleterre : Allan Nyom impérial contre Sadio Mané

    Peut mieux faire. C’est tout ce que je dirais des performances d’Allan NYOM tout au long de la saison.

    Répondre à ce message

  • Le 23 avril à 18:00, par Patrick En réponse à : Angleterre : Allan Nyom impérial contre Sadio Mané

    Arrêtez d’essayer de faire croire à Nyom qu’il est le meilleur arriêres droits pour le Cameroun en ce moment. Fai est 100 fois mieux. Nyom ne possède pas la vitesse, la détermination, l’intelligence et la concentration que fai a. Il est impossible de voir Nyom comme un champion. Il est inutile. Le Cameroon a des arrières droits dans le futur. Mbaizo est assez en forme pour être le double de Fai.

    Répondre à ce message

  • Le 23 avril à 13:00, par ngbigben En réponse à : Angleterre : Allan Nyom impérial contre Sadio Mané

    Cette analyse du match de Nyom et ces quelques commentaires m’ont laisse’ tout simplement baba ! Speechless comme disent les Americains : On parle du meme match ou bien vous avez vu un autre match, ou c’est le score du match qui guide votre analyse ? D’abord Nyom est nul dans ce match, il multiplie les passes a l’adversaire, febrile tactiquement que physiquement, auncun dedoublement, auncun centre en retrait, ensuite après avoir mene deux zero, Liverpool a la tete a ROME, cest le relachement qui entraine a l’egalisation de west Brom et la performance stratospherique de Nyom.

    Répondre à ce message

  • Le 22 avril à 12:05, par Monkey D. Cabi En réponse à : Angleterre : Allan Nyom impérial contre Sadio Mané

    J’ai vu le match de ce mec il y’a une semaine contre Utd
    il avait été impérial face a Sanchez
    même pas une fois ce dernier ne l’a traversé

    Il est vraiment fort, certain le juge a cause du classement de son club tout ce que j’ai a répondre c’est que le résultat est collectif et il faut regarder l’individualité

    dommage que la Corruption nous amène des joueurs comme Mabouka a l’équipe National alors qu’on a des joueurs pareil

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches