Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Algérie : Patrick Ngoula mouloudéen jusqu’à 2017

mouloudia.info

Le mercato hivernal comme plus tôt que prévu pour le Mouloudia, et c’est le défenseur international camerounais Patrick Ngoula (21 ans) qui l’a enchainé par une signature de deux ans et demi.

Le 23 décembre 2014
commentaires

En effet, Ngoula a été contacté y a plus d’une semaine et le courrant est vite passé entre le joueur et la direction. Après être attérit à Alger pour des tests médicaux, le joueur se retrouve dans une excellente forme physique. Il a donc tout de suite signé son contrat - sans essais - qui s’étale jusqu’à juin 2017 avec un salaire mensuel de 10.000 €.

Pour rappel, Patrick Ngoula est un jeune défenseur axial agé de 21 ans, il mesure 1.93m. Il est né et a grandit à la grande ville camerounaise Douala. Il a d’ailleurs joué dans le club de l’Union Douala, ce qui lui a permit d’être sélectionné avec son pays avant d’être écarté de la liste finale qui a joué le dernier mondial brésilien.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 25 décembre 2014 à 18:25, par Mwana Afrika En réponse à : Algérie : Patrick Ngoula mouloudéen jusqu’à 2017

    Wassiou Oladipupo du Benin saison 2005-2008
    Camara Madani de cote d’ivoire saison 2012-2013
    Idrissa Coulibaly du mali saison 2008-2011

    Répondre à ce message

  • Le 25 décembre 2014 à 18:25, par Mwana Afrika En réponse à : Algérie : Patrick Ngoula mouloudéen jusqu’à 2017

    Un ingénieur fut tué en france lors de la fête de son école arts et métiers, pourtant des camerounais continuent àvenir en france sans qu’un populiste dise vous venez dans un pays dans lequel un camerounais a été tué. Nous avons lu récemment comment un camerounais a été tué en allemagne, personne ne décrète que plus aucun camerounais ne doit aller en allemagne. un jet de projectile a mis sur le carreau un arbitre à douala, des règlements des comptes privés avec meurtres existent au cameroun, sans qu’aucun populiste ne dise qu’il ne faut plus se rendre au cameroun, il n’existe aucun pays au monde sans voyou, violence et règlement de compte, avec la liste ci-dessous de noirs ayant joué à la JSK sans problème, sans oublier ceux des autres équipes algériennes, faut pas verser dans l’émotion et la fausse croyance que l’algérie est un pays dans lequel les footballeurs noirs ne subissent que des infortunes. Une exception n’est pas un cas général

    Répondre à ce message

  • Le 24 décembre 2014 à 12:17, par Johnny En réponse à : Algérie : Patrick Ngoula mouloudéen jusqu’à 2017

    Ce qui me choque n’est pas qu’un gars qui ne gagnait même pas 500 ou 1000 euros par mois aille chercher fortune dans un pays où il y a à peine quelques mois, un compatriote a été tué. 10 000 euros mensuels pour un joueur Camerounais, excusez moi ça ne se refuse pas ! Qui lui offrira encore pareille opportunité ???

    Par contre, ce que je décrie toujours est le calme des autorités Camerounaises en général face à certains phénomènes :

    - nos jeunes vont chercher les Baccalauréats en Centrafrique et au Tchad, ça n’émeut personne !
    - nos jeunes vont suivre des études de médecine au Burkina Faso ou au Bénin, nous restons de marbre !
    - les sportifs Camerounais fuient lors des tournois à l’étranger, personne ne bouge le petit doigt !
    - les Footballeurs Camerounais vont par charter jouer en Guinée Equatoriale, au Gabon, au Congo, etc, nous continuons de nous vanter d’être le pays de Samuel ETO’O !!!
    - nous passons près de dix ans sans organiser des championnats de jeunes, on s’en fout les Lions A se qualifient toujours pour les Coupes du Monde !

    Voilà pour moi où est le mal. Faisons en sorte de retenir les joueurs Camerounais de manière à ce qu’ils ne soient pas tentés d’aller évoluer dans des pays où leur sécurité n’est pas assurée !

    Répondre à ce message

  • Le 23 décembre 2014 à 20:09, par Bobill En réponse à : Algérie : Patrick Ngoula mouloudéen jusqu’à 2017

    Tu crois que c´est toi qui est increvable. On tue ton frère dans un pays et tu vas dans ce pays comme si rien ne s´est passé ?!?!? Vraiment le nègre c´est quel que chose.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches