Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Nécrologie

Inhumation d’Henry Njalla Nquan samedi

Camfoot.com

Le président fondateur de la Njalla Quan sport acedmy et le directeur général de la Cameroon developement corporation (CDC) sera inhumé à Bimbia village, samedi 29 décembre 2012.

Le 28 décembre 2012
commentaires

Grand amateur de football et homme politique engagé, Henry Njalla Nquan a rendu l’âme le jeudi 13 décembre dernier. Frappé par une attaque vasculo-cérébrale, suite à laquelle tous ses proches le croyaient mort, l’imposant administrateur avait été évacué en Afrique du Sud pour des soins intensifs.

Il séjourna dans le pays de Nelson Mandela pendant près d’une année. De retour au Cameroun après plusieurs mois de traitement hors des frontières nationales, Henry Njalla Quan a regagné son Limbé natal où il a rendu l’âme le 13 décembre dernier dans un hôpital de la community field à Limbe. Son corps n’a pas pu supporter cette énième attaque.

Au moment où il sera conduit à sa dernière demeure, Henry Njalla Quan laisse une veuve, un fils et toute une famille d’ami et sympathisants profondément meurtris. Cet inconditionnel du football, n’a pas eu la chance de voir évoluer son équipe en élite one la saison dernière, lui qui ne manquait aucun match de son academy en Elite 2.

Ce vendredi une veillée sans corps sera organisée à son domicile sis à Down beach à Limbe. Samedi vers 5h, on assistera à la levée du corps à la morgue de l’hôpital de Limbe. Dans l’après-midi, une messe de requiem sera dite pour le repos de son âme. Le corps sera exposé à la community pour un hommage de la ville à cette élite du coin, avant l’enterrement qui se fera à Bimbia village, une localité située à une vingtaine de minutes de Limbe.

JK


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches