Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elimination CAN cadette : Les camerounais sereins

Camfoot.com

La délicate posture des cadets camerounais domptés à Porto Novo au match aller au Benin 1 – 4, n’a pas entamé le moral des gamins du coach Richard Towa. Moins de 24h du début du match retour au stade Ahmadou Ahidjo contre les béninois, l’ensemble de la sélection camerounaise demeure optimiste. C’est avec une infirmerie vide que les camerounais vont affronter leurs hôtes béninois demain à 15h. Le médecin ainsi que quelques joueurs s’ouvrent à camfoot.com

Le 26 octobre 2012
commentaires

Dr Bechem team doctor U-17

Dr Bechem

Quel est l’état de l’infirmerie moins de 24h du match retour contre le Benin ?

« Les joueurs sont à 100%. Je parle des joueurs qui ont pris part au stage de préparation. Ils sont tous en bonne santé. Le coach pourra compter sur tout son effectif pour le match de demain ».

Même pas de bobos ?

« Les bobos ne manquent. Mais ce sont des joueurs qui jouent depuis longtemps. Ils n’ont pas de pépin physique pour ce match. Je vous en garantis ».

Paul ohoulou Famlin gardien de but lions cadets

Comment préparez-vous le match de demain ?

« Nous préparons le match de demain dans de très bonnes conditions. Nous avons des petits problèmes au niveau de l’harmonisation des mouvements en défense. Mes défenseurs et moi allons mieux causer dans ce sens ».

Dans quel état d’esprit êtes-vous ?

« Nous sommes confiants que les choses vont bien se dérouler pour nous demain ».

Etes-vous suffisamment conscient la qualification pourrait se reposer sur vous et les défenseurs ?

« Oui nous avons travaillé dans ce sens. Le coach nous a dit qu’il ne faut pas seulement se focaliser à attaquer. Il doit également falloir rester solide défensivement ».

Trois buts à remonter à ton avis la tâche à possible ?

« Oui tout est possible dans le football. Nous avons vu plusieurs équipes remonter quatre buts. Il sera question pour nous de marquer deux fois en première période. Nous ferons le reste à la seconde manche ».

Et si jamais vous ne réussissiez pas à inscrire deux buts avant la mi-temps ?

« Nous allons réussir. Je suis confiant ! »

Par James Kapnang


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches