Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Dans la même situation que PWD de Bamenda, l’autre représentant du Cameroun en compétition africaine a pu se sortir du bourbier togolais. Il faut dire que les deux équipes étaient logés dans la même enseigne puisque du côté du Togo, les championnats sont aussi à l’arrêt. Mais Coton Sport a su tirer son épingle du jeu même si les conditions du terrain n’étaient pas évidents. C’est Souaibou Marou qui va donner l’avantage à Coton Sport à la 34e minute du match.

Programmé à 18:00 ce dimanche, le match d’ouverture de la saison 2020-2021 a effectivement eu lieu malgré les incertitudes multiples et multiformes. (...)
Le club du Septentrion ne plaint assez régulièrement des décisions arbitrales qui les pénalisent souvent. Mais la Fédération Camerounaise n’en a cure (...)
Depuis plusieurs mois, la sélection A’ du Cameroun est en préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations. Il s’est agi d’abord de ratisser (...)
Coton Sport de Garoua l’a ravi à est son club formateur, Uforca de Douala. Mais il a changé d’air en novembre pour s’installer dans la capitale (...)
On voyait cela venir de loin. Après un mois de janvier sans aucune victoire et en attendant la même issue avant la dernière journée de ce mois de (...)
C’est le monde à l’envers à Garoua depuis que le club local, Coton Sport, un habitué des victoires, a soudainement arrêté de gagner. Avant la fin de (...)
On a joué dimanche les matchs comptant pour la dix-neuvième journée du championnat Elite One. Le leader, Coton Sport de Garoua a fait du surplace. (...)
Après la 17e journée de Elite Two qui s’est jouée mardi, c’était au tour de Elite One de prendre le devant de la scène sur l’ensemble du territoire (...)
Le championnat d’élite du Cameroun a redémarré ce weekend après la trêve des fêtes. Même si les présidents de club annoncent un possible arrêt des (...)
C’est clairement le club le plus structuré du Cameroun depuis plusieurs années. Et c’est aussi la locomotive de ce championnat 2019-2020. Ce (...)
Le club que dirige l’ancien Lion Indomptable Pierre Womé a signé une victoire spectaculaire ce dimanche alors qu’il recevait le leader du classement (...)
C’est une belle histoire qu’est en train d’écrire Avion FC du Nkam dans le présent championnat d’élite du Cameroun. Ce dimanche, ce petit club a battu (...)
Coton Sport de Garoua a vu sa série de vingt neuf matches à domicile sans défaite s’arrêter ce mercredi. La faute à Dragon de Yaoundé et sa jeune (...)
Au stade de Ngoa Ekelle lundi après-midi, en match comptant pour la septième journée du championnat national Elite One, Apejes de Mfou et Bamboutos (...)
Coton Sport de Garoua s’est séparé de Ndoumbé Bosso. C’est le communiqué qu’a produit la semaine dernière l’administration du club. L’ancien manager de (...)
Ce dimanche s’est joué sur l’ensemble du territoire national, les rencontres comptant pour la quatrième journée du championnat d’Élite du Cameroun. (...)
La dernière journée des Play-Offs promettait. Dans un hasard kafkaïen, le championnat s’est terminé dans un duel à finir entre le leader des quatre (...)
Tout a failli basculer ce dimanche apres-midi. Selon les différents scenarii des matchs de la quatrième journée des plays-offs, l’on aurait pu être (...)
La seconde journée des Play-Offs version de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun s’est déroulée dans les deux villes qui accueillent la (...)
La saison a été compliquée pour le champion sortant du Cameroun. Malgré un recrutement en nombre, le club n’aura jamais réussi à se façonner un style (...)
C’est un mois de mars mouvementé qu’à vécu l’un des techniciens camerounais les plus expérimentés. Sango Ndoumbé Bosso a quitté Yong Sport Academy de (...)
Le club de Yaoundé a fait plaisir à ses nombreux supporter cet après-midi en allant décrocher une victoire sur terrain adverse. Cette victoire fait (...)
Le President Exécutif de Coton Sport, M. Sadou Fernand est allé à la rencontre des joueurs pour les assurer que malgré le départ de Bertin Ebwellé (...)
Après un an à la barre de Coton Sport de Garoua, l’ancien Lion Indomptable n’a pas souhaité renouveler son contrat pour des raisons personnelles. Le (...)
Il y a tout juste un an, il s’engageait en faveur de Coton Sport de Garoua. L’ancien international a décidé, telle que le révèle une communication du (...)
C’était une affiche de prestige. Ce dimanche, tout Douala football a fait le déplacement pour Limbé dans le but de suivre la confrontation entre (...)
Après avoir subi la défaite à l’extérieur contre New Stars lors de la sixième journée, Coton Sport de Garoua était de retour au bercail pour accueillir (...)
La Ligue 1 a atteint son rythme de croisière puisque les clubs disputaient déjà la quatrième journée, qui marque en fait la borne du quart de la (...)
Coton Sport de Garoua a pris sa revanche sur le jeu en dominant de manière imposante Tonne Kalara Club de Yaoundé. Il faut dire que le voyage fut (...)
Alors que l’on avait enregistré, lors de la journée précédente, une panoplie de matchs nul, les équipe de Ligue 1 ont inversé la tendance. Sept matchs (...)

0 | 30 | 60 | 90

La Chronique de Léon