Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun - Sénégal : Angbwa dans le Onze entrant

Camfoot.com

A quelques heures de la rencontre qui va opposer les lions de la Téranga à ceux du Cameroun, le 11 entrant est composé d’anciens et de nouveaux. Pour sa première sélection chez les seniors, le lillois Benoît Angbwa est titularisé à la place de Perrier Doumbe. Nous notons également le retour de Salomon Olembe qui a regagné une place de titulaire en Club.

Le 9 février 2005
commentaires

Hier mardi, le coach Artur Jorge a préféré procéder à une longue séance d’entraînement à la place d’en faire deux. Il s’agissait de jauger réellement la forme de tout le monde et d’asseoir la stratégie de ce soir. Ce mercredi matin après l’ultime entraînement, le coach portugais des Lions indomptables a pu sortir de son chapeau le onze entrant.

Voici la liste du onze entrant :

Kameni Carlos - Benoît Angbwa, Lucien Mettomo, Rigobert Song, Salomon Olembe - Achille Emana, Geremi Njitap, Eric Djemba-Djemba, Thimothé Atouba, - Samuel Eto’o, Joseph-Désiré Job.

Nous notons par ailleurs que Pius Ndiefi n’a rejoint le groupe que tard hier soir en provenance du Qatar où il disputait un match important en club.

Créteil : Le Lions au début des entraînements de ce matin

Stephen SUNOU à Créteil, sunou@camfoot.com


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon