Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Le 06 mars 1990, à Annaba - En cette année de Coupe du Monde, tous les observateurs attendent ce rendez-vous entre sénégalais et camerounais. Il faut dire que l’équipe camerounaise, championne d’Afrique en titre qui est en route pour la Coupe du Monde italienne, a été en grande partie façonnée par le sélectionneur sénégalais, Claude Le Roy durant les trois années qu’il a passées au Cameroun (1985-1988).

Prévu à 12h30, le rassemblement des Lions Indomptables a eu lieu dans un hôtel de la ville de Créteil. Le déjeuner et la sieste ont été suivis par la (...)
« Je ne veux plus des fans clubs de joueurs pendant les rencontres du Cameroun. Quand vous êtes en équipe nationale, vous ne jouez pas pour vous (...)
Dupleix Kamga, Joël Babanda et Amour Patrick Tignyemb ne seront pas de la partie ce 9 février à Créteil en France alors que les Lions Indomptables (...)
C’est en rang dispersé que les lions ont rejoint ce lundi matin leur lieu de rassemblement à un hôtel de la banlieue parisienne. Ils livreront leur (...)
À cause des pressions qu’ont exercées certains joueurs de l’équipe nationale sur nos envoyés spéciaux présents à Créteil, la rédaction en chef de (...)
A quelques jours du match Cameroun - Sénégal du 09 février prochain, Guy Stéphan, l’entraîneur des Lions de la Téranga a accepté de repondre aux (...)
La promesse d’épousailles entre un dandy lusitanien vieillissant et le mollet camerounais passablement écorché s’est concrétisée par un contrat (...)
Dakar, 3 fév (APS) - Le football sénégalais qui a signé hier, mercredi, un contrat avec la firme allemande Puma, a touché le jackpot en trouvant un (...)
Pierre Boya ne sera pas du match du 09 février prochain alors que les Lions Indomptables du Cameroun affronteront les Lions de la Téranga du (...)

0 | 9 | 18

La Chronique de Léon