Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Niger 2015

Les U17 du Niger offrent 975 .000 FCFA à l’armée contre Boko Haram

Camfoot

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a remis solennellement vendredi 13 février 2015, le drapeau national au MENA CADETS en prélude à la Coupe d’Afrique de Football des moins de 17ans, prévue du 15 février au 1er mars 2015 à Niamey

Le 15 février 2015
commentaires

Le Chef de l’Etat a demandé aux 21 joueurs de l’équipe nationale des moins de 17 ans de défendre les couleurs nationales lors de ce championnat qui mettra aux prises les équipes de huit pays africains.

Le Niger est heureux d’accueillir cette 11èmeédition du Championnat d’Afrique de Football des moins de 17 ans, adit le Président Issoufou Mahamadou, assurant le MENA CADETS du soutien de l’ensemble du peuple nigérien.

Pour permettre d’ailleurs à la jeunesse nigérienne de soutenir son équipe de football, le Chef de l’Etat a offert l’accès gratuit aux gradins à chaque match.

Par ailleurs, SEM Issoufou Mahamadou a remercié les joueurs cadets pour leur soutien aux Forces de Défense et de Sécurité engagées dans la défense du territoire national contre Boko Haram.

<span class="caps">JPEG</span> - 268.9 ko

Lors de cette cérémonie, les joueurs du MENA CADETS ont remis au Président de la République une enveloppe symbolique de 975 .000 FCFA, retenue sur leurs modestes pécules, pour soutenir et encourager les FDS.

Le représentant de la Fédération Nigérienne de Football (FENIFOOT) a, au nom du Président de cette Fédération empêché,remercié le Président de la République pour son implication personnelle qui a permis la rénovation des infrastructures sportives retenues dans le cadre de ce championnat.

La cérémonie s’est déroulée au Palais de la Présidence en présence notamment du Premier Ministre, Chef du Gouvernement SEM Brigi Rafini, du Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République M. Saidou Sidibé et du Ministre de la Jeunesse et des Sports M. Abdoul Karim Dan Mallam.

Le Championnat d’Afrique cadets se joue du 15 février au 1er mars 2015 au Niger.

Avec la Présidence


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches