Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Champions League : Cosmos du Mbam – Espérance de Tunis

Ghaylen Chaâleli : « On va écraser Cosmos »

Camfoot

« Nous sommes venus écraser Cosmos. S’il plaît à Dieu nous allons rentrer avec trois points. Il fait très chaud au Cameroun. Nous allons faire une séance de décrassage. On va écraser Cosmos, s’il plaît à Dieu. »

Le 14 mars 2015
commentaires

Maher Oueftatani : « L’Espérance est très expérimentée »

« Nous sommes quelques tunisiens résidents au Cameroun. Nous sommes venus accueillir notre équipe. On lui souhaite bonne chance pour le match de dimanche.

JPEG - 43.7 ko

Je ne sais pas comment va se comporter Cosmos de Bafia, car contrairement à nous, ils sont des novices. Merci pour l’accueil. Le Cameroun est un pays chaleureux. On est sûr que l’équipe va être bien traitée. »

Propos recueillis par JK


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 14 mars 2015 à 14:19, par Rasta En réponse à : Ghaylen Chaâleli : « On va écraser Cosmos »

    A mon avis, c’est un bon point pour Cosmos que les gars de l’Espérance soient trop sûrs d’eux. Ils vont prendre Cosmos de haut, et perdre une peu en concentration. A Cosmos d’en profiter. La recette est à la fois simple et compliquée : Discipline, sérieux dans l’organisation, concentration, détermination. Gros mental. Il faut que Cosmos croit en ses chances. L’espérance c’est un géant, une grosse machine, mais sur un, deux matchs, tout est possible. En 90, beaucoup de joueurs du Cosmos n’étaient pas nés. Très peu d’observateurs cette année-là croyaient le Cameroun en mesure de battre une Argentine championne du monde sortant et dans laquelle jouait le footballeur le plus talentueux de l’histoire. Les Lions l’ont fait. Cosmos peut le faire. Il faut y croire et être costaud dans la tête.

    courage frangins ! tous derrière vous les gars !

    Répondre à ce message

  • Le 15 mars 2015 à 10:00, par Fere En réponse à : Ghaylen Chaâleli : « On va écraser Cosmos »

    Ce gars risque d’être surpris... Cosmos est une équipe qui, visiblement, a les moyens de sa politique et des ses ambitions avec la stratégie de rester discrète.

    La fessée qu’elle a donnée aux Lions et à son dernière adversaire en coupe d’Afrique n’est pas anodine. Ce représentant du pays peut compter sur son avant-centre Tombi dont le nombre de buts qu’il enfile par math commence à impressionner. Il pourra surprendre cette équipe Tunisienne que je trouve un peu arrogante.

    Attitude normale des visiteurs, s’ils se fient naturellement aux dernières résultats continentaux de l’équipe mère du pays.

    Bon courage à nos ambassadeurs cette après-midi. Je souhaite que tout Douala soit derrière ces athlètes.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches