Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Hécatombe pour les clubs camerounais. Après Union de Douala éliminée vendredi, Tiko United et Panthère Sportive se sont aussi fait sortir des compétitions africaines ce week-end. Il faut dire que tout était mal engagé puisque déjà aux matches aller, les deux équipes n’avaient pas connu le genre de performance que l’on attendait d’eux.

Après un interminable voyage, Aigle est arrivé dans la ville de Sapele située dans l’état du Delta au Nigeria. El Pacha croise non loin de là au (...)
Si Aigle a vaincu Bayelsa United (1-0) à Douala, Union a concédé un inquiétant nul (1-1) tandis que Cotonsport, en Champion’s league s’est incliné (...)
Les sentiments étaient contradictoires. Au rond point central où s’étaient immobilisés les officiels ivoiriens de cette rencontre, encadrés des forces (...)
En match des huitièmes de finale aller de la coupe de la confédération africaine de football, Aigle a battu samedi après-midi à Douala Bayelsa United (...)
Première surprise. Ce n’est que ce vendredi 17 avril 2009 que la délégation de Bayelsa United, a pris ses quartiers à l’hôtel Piano de Douala. A 13h, (...)
Parti de Douala mercredi, le club de Garoua joue samedi prochain contre Hearthland Fc du Nigeria. Pendant ce temps, Aigle de la Menoua et Union (...)
A quelques jours du match aller des huitièmes de finales de la coupe de la Caf qui opposera Aigle de la Menoua à Bayelsa United du Nigeria, le (...)
La réception a eu lieu hier (lundi) dans un hôtel de la ville de Douala, le président des Nassaras Kamakaï, Faustin Domkeu tenait à réparer le tord (...)
Malgré la bonne option prise au match aller à Luanda, le représentant Camerounais a été éliminé cet après midi au stade de la réunification à Douala. (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54

La Chronique de Léon