Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Hécatombe pour les clubs camerounais. Après Union de Douala éliminée vendredi, Tiko United et Panthère Sportive se sont aussi fait sortir des compétitions africaines ce week-end. Il faut dire que tout était mal engagé puisque déjà aux matches aller, les deux équipes n’avaient pas connu le genre de performance que l’on attendait d’eux.

L’équipe des montagnes a été tenue en échec (1-1) par l’Interclub de Luanda à Yaoundé, lors du match retour des huitièmes de finales bis de la (...)
Le tirage au sort des huitièmes de finale « bis » de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (Caf) et le tirage au sort des poules de la (...)
Alors que Mount Cameroon menait déjà au score (3-1), Takang, l’attaquant de Mount Cameroon, allait se révéler être le bourreau de Js Talangai. (...)
Le champion du Cameroun en titre a confirmé la bonne option prise il y a trois semaines à Bujumbura lors du match aller. Les poulains de Denis (...)
La première rencontre de poule disputée par l’équipe de Douala s’est soldée par un match nul. Bien que frustré en première mi-temps par l’arbitre, (...)
L’Union de Douala qui recevait le Kwara United ce dimanche 8 Avril a été accroché par de solides Nigérians (1-1). Ce match aller des 8es de finale de (...)
L’équipe de Douala a pris le dessus sur Jeunesse sportive de Tanagaî (JST) sur le score de deux buts à zéro. La rencontre qui s’est disputée ce (...)
Dans la cuvette de Mfandena, l’équipe de Nkolndongo prend une courte avance sur l’AS Etoile du Congo (1-0). Dur s’annonce alors la phase retour (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54

La Chronique de Léon