Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Hécatombe pour les clubs camerounais. Après Union de Douala éliminée vendredi, Tiko United et Panthère Sportive se sont aussi fait sortir des compétitions africaines ce week-end. Il faut dire que tout était mal engagé puisque déjà aux matches aller, les deux équipes n’avaient pas connu le genre de performance que l’on attendait d’eux.

Comme initialement prévu, le champion du Cameroun en titre a quitté le Cameroun hier en direction du Caire à la conquête du prestigieux trophée de la (...)
Egypt’s Al Ahly must overcome the massive pressure placed on them as home favourites in this weekend’s Champions League final first-leg tie, their (...)
La salle des conférences du ministère des sports et de l’éducation physique a été le théâtre cet après midi de la cérémonie de remise de primes aux (...)
Déjà vainqueur au match aller il y a deux semaines a Hararé (0-1), les cotonculteurs ont ridiculisé le champion du Zimbabwe samedi après midi au (...)
Au terme de la demi-finale retour de la ligue des champions remportée par Coton Sport de Garoua, les acteurs se sont ouverts à Camfoot pour dire (...)
Ce n’était pas le grand déploiement du côté Zimbabwéen ce vendredi après-midi au Stade Roumdé Adjia de Garoua. La dizaine de joueurs, le cœur à l’ouvrage (...)
Le champion du Cameroun joue sa qualification pour la finale de la MTN Champion’s league en recevant Dynamo de Harare lors des demi-finales (...)
Le Club de Garoua en venant à bout de Dynamos à Harare, confirme son ambition : Jouer la finale de la ligue des champions Caf. Pierre Kaptene a le (...)
L’attaquant congolais Trésor Mabi Mputu est une curiosité. « L’ancien entraîneur et sélectionneur Claude Le Roy le décrit comme étant meilleur que (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54

La Chronique de Léon