Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Hécatombe pour les clubs camerounais. Après Union de Douala éliminée vendredi, Tiko United et Panthère Sportive se sont aussi fait sortir des compétitions africaines ce week-end. Il faut dire que tout était mal engagé puisque déjà aux matches aller, les deux équipes n’avaient pas connu le genre de performance que l’on attendait d’eux.

Difficile de ne pas être fasciné par l’effervescence qui s’est emparée de la cité capitale de la désormais région du Nord (Un décret du chef de l’Etat (...)
L’entraîneur général de Al Ahly, Hossam El Badri, vient de séjourner à Garoua. En compagnie du chargé d’affaire de l’ambassade d’Egypte au Cameroun, (...)
Manuel José a raison de dédier cette victoire aux supporters d’Al Ahly. Ceux-ci, comme à leur habitude d’ailleurs, sont les premiers artisans de la (...)
Face au National Al-Ahly, le meilleur club africain du siècle, les Camerounais se sont inclinés ce dimanche, 0-2, en finale aller de la champions (...)
En provenance de Ismailia, à 100 km de la capitale, les cotonculteurs ont fait la reconnaissance du stade international du Caire. Le ministre des (...)
Pour l’entraîneur adjoint de Coton sport de Garoua, la clé du match réside dans la bataille du milieu de terrain qu’il va falloir absolument (...)
L’effervescence qui accompagne souvent les grandes rencontres d’Al Ahly est moins perceptible à la veille de la finale aller de la champions league (...)
Inexorablement, l’on s’achemine vers la date fatidique du 2 novembre, arrêtée pour la finale aller de la ligue des champions de la Caf. Et pourtant, (...)
Après huit heures d’un voyage éreintant, avec des escales multiples à Ndjamena, la capitale tchadienne et Sabah en Libye, la délégation camerounaise (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54

La Chronique de Léon