Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Hécatombe pour les clubs camerounais. Après Union de Douala éliminée vendredi, Tiko United et Panthère Sportive se sont aussi fait sortir des compétitions africaines ce week-end. Il faut dire que tout était mal engagé puisque déjà aux matches aller, les deux équipes n’avaient pas connu le genre de performance que l’on attendait d’eux.

Mahamat Ahmat Oumar est très en colère : « On a reçu un traitement pas du tout amical à Douala. On nous a logé dans un hôtel pas très propre. On nous a (...)
Le club fanion du département de la Menoua a battu cet après-midi au stade de la Réunification de Bepanda Union Sportive de Ouagadougou sur le score (...)
Le week-end sera déterminant pour les clubs camerounais en lice pour les seizièmes de finale des coupes africaines. Après une phase aller plutôt (...)
Face à Mangasport ce dimanche, le club de Garoua entend rééditer l’exploit de l’année dernière. La bataille qui s’annonce épique ce dimanche à Garoua (...)
Les joueurs de l’Aigle se sont livrés à une séance d’entraînement déterminante ce jeudi après-midi au stade de l’EFO. L’entraîneur Joseph Marius Omog en (...)
Il fallait être un inconditionnel supporter de Canon de Yaoundé pour faire le déplacement du stade Omnisports il y a deux semaines. Visiblement, (...)
Le Canon de Yaoundé pour son entrée dans la compétition a frôlé le pire en concédant le match nul aux modestes Burundais de l’AS Inter Star de (...)
Deux ans après son élimination par les Congolais de l’Etoile du Congo lors du premier tour de la compétition, le Canon de Yaoundé est de retour sur (...)
Coton Sport de Garoua a été tenu en échec à Roumdé Adjia (2-2), dans un match où le club de la rive droite de la Benoué avait pourtant les clés de la (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54

La Chronique de Léon