Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CMRCIV : demandez le programme des Lions

Camfoot

Les Lions Indomptables du Cameroun ont rendez-vous avec les Eléphants de Côte d’Ivoire mercredi au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, à l’occasion de la deuxième journée dans le groupe D des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can 2015).

Le 8 septembre 2014

La sélection camerounaise sort d’une victoire samedi, face à la République démocratique du Congo (2-0).

Volker Finke et ses hommes ont regagné le Centre d’excellence de la Confédération africaine de football (Caf) de Mbankomo, où ils préparent depuis dimanche, ce match de Yaoundé.

Arthur Wandji

Le programme complet des Lions

Lundi 08 septembre

  • 10H 00 : Entraînement /soins/ analyse individuel
  • 16H 00 : Entrainement (ouvert public et aux médias)
  • 17H 30 : Conférence de presse

Mardi 09 septembre

  • 10H 30 : Entraînement
  • 13H 30 : Départ pour l’hôtel Mont Fébé
  • 16H 00 : Entraînement au stade omnisports
  • 18H 30 : Conférence de presse
  • 20H 00 : Réunion

Mercredi 10 septembre

  • 10H 30 : Promenade
  • 13H 00 : Réunion
  • 13H 15 : Départ pour le stade
  • 15H 00 : Match Cameroun – Côte d’Ivoire

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 9 septembre 2014 à 11:06, par shabani En réponse à : CMRCIV : demandez le programme des Lions

    c’est bein de vous voir soutenir cette equipe sa me fait tel un phoenix renaitre de mes cendres de supporter. sa fait longtemps que les lions ne venaient plus pour jouer au foot. le combat que SEF et autres menait n’etais pas mauvais, mais il fallait qu’ils deposent les crampons avant de le faire. le moment est venu pour lui et tous les autres qui ont quittés les lions de combattre derriere le rideau pour ces gamins afin qu’ils ne soient abusés par les autorités pendant que eux sur la scene ceux ci ce concentrent sur ce qui avait disparu depuis fort bien longtemps, le jeu ! merci de continuer les gars a nous redonner espoir ne vous arreter surtout pas car comme moi vous allez sauver activer d’autres supporter. mais quand meme que le reccord d’invincibilité de mfandena de depuis 1972 des lions ne tombe pas au moins !!

    Répondre à ce message

  • Le 8 septembre 2014 à 21:51, par DG09 En réponse à : CMRCIV : demandez le programme des Lions

    il faut que les dirigeants de la fécafoot resolvent le problème des primes de match des LIC, sinon cette équipe ne fera pas long feu hein !!!

    Répondre à ce message

  • Le 8 septembre 2014 à 20:14, par jdaniel En réponse à : CMRCIV : demandez le programme des Lions

    Un tres grand match c’est un derbi en afrique Cameroun- Cote d’ivoire on espere que le public jouera son role pour supporter cettte equipe new generation lion indomptables, on peut deja dire un souffle de bonne chance,il ; faudra applaudir et pousser cette equipe jusqu’ au bout pour battre la cote d’ivoire et prendre la tete de ce groupe vraiement faut le dire tres releve et tres competitifs avec LA COTE D’IVOIRE, RD CONGO,SIERRA LEONNE

    Répondre à ce message

  • Le 8 septembre 2014 à 15:53, par vasavoir En réponse à : CMRCIV : demandez le programme des Lions

    Merci les gars. Au moins sur cet article on lit des commentaires censés. Cette équipe est à reconstruire et c’est ce qui est en train de se faire. Qu’on arrête de se plaindre du fait qu’on ai mis un tel out. Avec ou sans certaines personnes le football a évolué et évoluera toujours. Le mieux que nous puissions faire c’est de soutenir cette nouvelle génération et surtout leur donner le temps car il y a encore beaucoup à faire pour atteindre les sommets.

    Répondre à ce message

  • Le 8 septembre 2014 à 14:52, par pat2lyon En réponse à : CMRCIV : demandez le programme des Lions

    Mon cher @David Thadus, depuis que je m’efforce de dire aux uns et aux autres ici qu’on ne peut pas faire pire que lorsque le poisseux là était capitaine. Le plus grave c’est qu’il n’était pas seulement poisseux, mais il était l’auteur compositeur instigateur de la poisse dans cette équipe. Depuis que je sais qu’il ne sera plus là. Je revis en tant que supporter. Et je suis certain que tous les lions d’aujourd’hui pensent pareil.

    • Le 8 septembre 2014 à 15:50, par badoupassy En réponse à : CMRCIV : demandez le programme des Lions

      @pat2lyon, j’aurai du mal m’entendre avec toi sur ce sujet. Ton dénigrement de ce (poisseux) est un peu exagéré. Je pense qu’on n’est peut-être pas obligé de s’entendre. Souffre une fois de plus que je te dise qu’on ne saurait te laisser traiter SEF de la sorte.
      Il a gagné d’importants titres avec cette a équipe. on a aussi raté avec lui. C’est la loi des contraires qui est un principe métaphysique et vital.

      On raté la can 2013 alors qu’il était hors de l’équipe. C’est le pays qui va le chercher quand tout va mal. On avait une génération de joueurs qui ne mouillaient plus le maillot. Finke a décidé de les mettre hors de l’équipe. Je suis dac que SEF prenne sa retraite aussi, non par ce qu’il était poisseux, ou mais par ce qu’il était temps qu’il arrête 17 ans après.

    Répondre à ce message

  • Le 8 septembre 2014 à 15:26, par badoupassy En réponse à : CMRCIV : demandez le programme des Lions

    Il faut soutenir ces enfants, c’est clair c’est notre équipe et nous devons la soutenir. Je reviens sur une chose que j’ai l’habitude de dire ici. Les bons joueurs ne sont pas seulement ceux qu’on connait ou ceux qui sont en Europe. Oyongo Bitolo que l’on cite comme ayant fait un bon match est parti de coton il y a à peine 6mois. quand nous disions qu’il y a quelques joueurs au pays qui peuvent nous être utiles, on nous traitait de tout. On a préféré aligner en latéral gauche des joueurs comme Nounkeu et pas Eyongo. Heureusement que Finke commence à comprendre au moins qu’il s’est trompé.
    Mine de rien le foot se joue sur le terrain. N’en déplaise à ceux qui pensent qu’il se joue à 70 pour cent dans les bureaux. Nous avons une mauvaise féde, et un mauvais ministre, mais sur le terrain nos joueurs doivent se battre comme ils l’ont fait samedi.
    J’insiste toujours ici à dire qu’il faut faire avec ceux qui veulent être là et ne forcer personne surtout les déçus par France qui deviennent camerounais faute d’avoir pu jouer en France ou ailleurs. courage les jeunes.

    Répondre à ce message

  • Le 8 septembre 2014 à 14:35, par david thadus En réponse à : CMRCIV : demandez le programme des Lions

    A tous les nostalgiques de l’ancienne équipe, nous disons :
    Mundial 2010 cameroun 31/32
    CAN 2012 GUINEE / GABON Cameroun absent
    Can 2013 Afrique du sud cameroun absent
    Mundial 2014 Cameroun 32/32
    De vous a moi, si vous avez votre fils capitaine d’une équipe pareille, serez vous fière qu’i porte autant de poisses pour toute une nation ??????????????? Nous n’avons rien contre ces anciens ; mais leurs résultats ne plaidaient plus en leur faveur, et en voulant affronter les politiciens de la FECAFOOT et du minsistère, ils ont grillés leur carte à jamais, car plus ces jeunes progresseront dans des résultats positifs, plus l’enterrement de la génération précédente sera plus rapide.

    Répondre à ce message

  • Le 8 septembre 2014 à 14:06, par Fere En réponse à : CMRCIV : demandez le programme des Lions

    Nous avons de très bons joueurs, en plus jeunes, pour former une équipe pour les 08 années à venir.

    Avec ces nouveaux acteurs, le 4-2-4 ou le 4-2-3-1 sont les systèmes qui nous conviennent le mieux.

    Quelque soit le score de ce match, il serait bon que nous soutenions cette nouvelle équipe.

    Bon courage au gars.

    Répondre à ce message

  • Le 8 septembre 2014 à 11:38, par david thadus En réponse à : CMRCIV : demandez le programme des Lions

    Il y a garçon dans cette équipe maintenant ; même si la CI nous bat, les gars ont mouillés le maillot en RDc, et nous sommes fiers de ces enfants.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches