Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Niamey : Les Lionceaux font match nul contre As Fan

Camfoot

Pour leur premier match amical de préparation hors du pays, les Lionceaux du Cameroun ont fait match nul, un but partout. C’était ce mercredi contre As Fan, une équipe nigérienne de première division classée 6e au championnat local. C’est As Fan qui a ouvert le score sur penalty à la dernière minute de la première mi-temps.

Le 12 février 2015
commentaires

L’on a vu, selon Albert Njié Mbonde, le Team press officer, une équipe du Cameroun prendre d’assaut le camp adverse de retour des vestiaires. Le penalty accordé aux U-17 camerounais n’a été qu’une logique. Nguidjol Bayemi a ainsi remis les pendules à l’heure à cinq minutes du coup de sifflet final.

<span class="caps">JPEG</span> - 72.7 ko

La rencontre, selon le Team press Officer, s’est disputée à partir de 17h sous une canicule de 42°C à l’annexe du stade Seni Kountche du Niger ; un terrain en gazon naturel qui a permis aux jeunes Camerounais de s’y habituer, pour avoir fait toute leur préparation au Cameroun sur du gazon synthétique.

A.T.

<span class="caps">JPEG</span> - 75.7 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 61.1 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 13 février 2015 à 11:34, par Johnny En réponse à : Niamey : Les Lionceaux font match nul contre As Fan

    Les joueurs de l’équipe de première division Nigérienne là ont l’air d’être aussi « jeunes » que les « cadets » Camerounais !!! Et en plus, on prend les mêmes et on recommence : vous avez dit match nul ??? Bizarre, ça ne vous rappelle rien ???

    C’est bon de signaler que les gars évoluent « enfin » sur du gazon naturel ainsi que la température qu’il fait au Niger, alors qu’en regroupant les jeunes à Garoua, on aurait pu faire d’une pierre deux coups !!! Mais qu’est ce qui nous surprend même encore au Cameroun ?

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon