Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN2015/ RDC-CIV : Alioum Siddi au sifflet

Camfoot

L’arbitre international camerounais dirigera la première demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations « Guinée Equatoriale 2015 », qui oppose ce mercredi à l’Estatdio de Bata la République démocratique du Congo à la Côte d’ivoire.

Le 4 février 2015
commentaires

Alioum Siddi sera assisté par son compatriote Evarist Mekouande, premier assistant lors du match d’ouverture de la compétition entre la Guinée Equatoriale et le Congo-Brazzaville. Le deuxième assistant de cette demi-finale est le Sud-africain Zakhele Thusi Siwela. La paire camerounaise, Siddi-Mekouande, était déjà à la baguette du match Guinée Equatoriale-Burkina Faso (0-0) en phase de poule. Le premier a déjà dirigé deux matchs dans la compétition tandis que le deuxième sera lui à son quatrième match en tant qu’assistant.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 4 février 2015 à 16:19, par david thadus En réponse à : CAN2015/ RDC-CIV : Alioum Siddi au sifflet

    ainsi si la cote d’ivoire perd avec un penality de la rdc, on pointera du doigt l’arbitre camerounais qui fauche la cote d’ivoire par ce qu’uils ont été éliminés par ces derniers, je me demande si le cerveau de hayatou et ses membres de la caf là, refléchisses encore, il y a des arbitres des pays qui n’étaient pas qualifiés disponibles pour ces matchs, que veut on faire en mettant un camerounais ????? C donner du grain à moudre aux ivoiriens en cas de défaite.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon