Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2015 Poule D

Cameroun - Guinée : où était passé Ondoa ?

Camfoot

Le portier des Lions n’est pas allé au bout de la séance d’échauffement qui a précédé le coup d’envoi de la rencontre. A peine débuté avec le groupe, Joseph Fabrice Ondoa Ebogo s’est éclipsé, donnant même à penser qu’il n’était plus partant pour ce match, même s’il figurait longtemps avant sur la liste des joueurs titulaires.

Le 25 janvier 2015
commentaires

Seuls Guy Roland Ndy-Assembé et Sylvain Abogo ont poursuivi l’échauffement jusqu’à la fin. Le numéro un serait parti se mettre à l’aise, surtout qu’à la séance d’entrainement de jeudi dernier à Luba, il disparaissait et réapparaissait.

Un malentendu entre Finke et Belinga ?

On a eu l’impression que le sélectionneur national et son adjoint camerounais (Belinga) n’ont pas regardé dans la même direction samedi à un moment donné du match Cameroun-Guinée (1-1). Les deux sont apparus tendus en donnant l’impression d’être en désaccord au moment de faire entrer Franck Kom à la place de Cédric Loe (81e, physiquement diminué).

Un moment de détente pour le coach

C’était avant le match, juste après la balade matinale qu’a effectué la sélection nationale fanion dans les rues de Malabo. Il y est revenu le corps dégoulinant de sueur, et a choisi de plonger en solitaire dans la piscine du Sofitel Presidencia hôtel où sont logés les Lions. Il s’offrait avant tout un bain mais, c’était aussi le meilleur moyen de gérer le stress avant le match, là où la quasi-totalité de ses poulains écoutait la musique, kits oreillettes aux oreilles jusqu’à leur arrivée au stade.

Calvin Amougou


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 25 janvier 2015 à 23:30, par rich En réponse à : Cameroun - Guinée : où était passé Ondoa ?

    Merci Predator. Quel journaliste ? Les journalistes ne sont pas là pour la vie privée des joueurs. N’emmenez pas les enfants d’autrui dans la sorcelerie.

    Répondre à ce message

  • Le 25 janvier 2015 à 18:50, par predator En réponse à : Cameroun - Guinée : où était passé Ondoa ?

    Camfoot arrêtez de faire dans « information Boko harhamisque ». Vous n’êtes pas obliger d’écrire quand vous n’avez rien de bon à divulguer ! Au lieu de promener de suppositions sulfureuses partout en espérant trouves a coin de rue un enfant jouant avec un briquet. Et après vous serez les premiers a venir l’accuser d’avoir mis le feu a la tanière et pourtant c’est vous les premiers responsables !!!
    Tant les LIC sont en reconstruction que vous devez vous y mettre aussi... pour un bonne rayonnement d’un beau football et faut une bonne médiatisation et donc de bons journalistes et articles, bourre de professionnalisme, d’objectivité, de clarté et même de patriotisme...
    À ce propos dire moi quel est l’objectif de cet article !
    Vous vous rabaissez a faire des suppositions raisons pour lesquelles un homme prend son bain ! …sur l’heure ou un joueur est allé aux toilettes ! Quels intérêts ?!
    De grâce suivez l’exemple des medias France sur ce point spécifique.
    Ah j’oubliait que c’est en temps de crise que vous avez plus matière a écrire ! Pour autant tenter de créer la crise !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon